Coupure son image sous box

Cristin51 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cristin51 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais à nouveau appel à la communauté.
Je ne peux absolument plus regarder un programme sous box.

Dès que je passe sur le port HDMI de la box, les coupures intempestives de sons et d'images se produisent.
Maintenant, il y a même extinction du poste TV.

Si je suis sur un autre port HDMI (2 ou 3), il arrive fréquemment que cela repasse tout seul sur le port HDMI de la box avec ou sans extinction du poste TV.

Par contre, je peux regarder avec la source TNT, je n'ai aucun problème de coupure.

J'ai fini par regarder mes programmes sur mon pc...

L'opérateur me dit que cela vient du poste TV. Cependant les problèmes de coupures son et images existaient sur mon précédent poste...

Merci de votre aide et de vos suggestions.

Je précise que les opérateurs ont été : SFR - Bouygues - à nouveau SFR

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1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour ce n'est pas ma spécialité sur les questions TV, j'ai attendu des réponses.... pas ? j'ai fais une analyse par élimination et il ne reste" logiquement "que la liaison filaire hdmi à contrôler c'est tout ce que j'ai dans mon chapeau
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brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441
 
Bonjour,

Il peut y avoir d'autres causes, par exemple un débit ADSL trop faible: j'ai eu le cas, j'habitais un peu dans la brousse, il n'y avait pas assez de débit pour Internet et télé; la situation ne s'est résolue que quand Orange a fini par daigner me fournir un décodeur TV satellite (parabole évidemment à ma charge).
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Cristin51 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour brucineu,

Je m'aperçois ne pas vous avoir remercié pour votre réponse de décembre dernier.
Veuillez m'en excuser.
J'ai la fibre et un bon débit.
Le problème n'est toujours pas résolu et je vais m'adresser à nouveau à la communauté.
Merci de votre attention.
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