Problème de couleur sur TV Samsung UE65HU8500LXZF
kxgeneration
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une TV incurvée Samsung UE65HU8500LXZF.
J'ai constaté sur cette TV que les couleurs étaient très vives sur les côtés gauche et droit, et plus foncées au milieu. J'ai navigué dans tous les menus, fais une réinitialisation, mis à jour le firmware, mais le problème persiste.

Est-ce un problème connu ? Est-ce normal ?
Merci pour vos retours
Cordialement
J'ai fait l'acquisition d'une TV incurvée Samsung UE65HU8500LXZF.
J'ai constaté sur cette TV que les couleurs étaient très vives sur les côtés gauche et droit, et plus foncées au milieu. J'ai navigué dans tous les menus, fais une réinitialisation, mis à jour le firmware, mais le problème persiste.

Est-ce un problème connu ? Est-ce normal ?
Merci pour vos retours
Cordialement
A voir également:
- Problème de couleur sur TV Samsung UE65HU8500LXZF
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Si ta TV est neuve (avec sa garantie de 2 ans), retourne-la à la boutique où tu l'as achetée pour un remplacement ou un remboursement.
Si ta TV est neuve (avec sa garantie de 2 ans), retourne-la à la boutique où tu l'as achetée pour un remplacement ou un remboursement.
Malheureusement elle n'est pas neuve, je l'ai récupérée à un proche et elle doit avoir 5 ans donc garantie KO.
Je ne pense pas faire de réparation car je pense que la somme sera astronomique.. non ?