Batterie AirPods ne tient plus
sotsache
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J’ai depuis quelques temps un problème avec mes AirPods 2ème génération. J’ai beau faire charger le boîtier avec mes AirPods dedans toute une nuit une fois que je les prends pour les utiliser ils se déconnectent au bout de 30sec et pour pouvoir utiliser le boîtier pour connecter mes écouteurs je suis obligé de la brancher parce qu’elle aussi se décharge en moins d’une minute.
Merci à celui/celle qui trouvera une solution à mon problème.
J’ai depuis quelques temps un problème avec mes AirPods 2ème génération. J’ai beau faire charger le boîtier avec mes AirPods dedans toute une nuit une fois que je les prends pour les utiliser ils se déconnectent au bout de 30sec et pour pouvoir utiliser le boîtier pour connecter mes écouteurs je suis obligé de la brancher parce qu’elle aussi se décharge en moins d’une minute.
Merci à celui/celle qui trouvera une solution à mon problème.
A voir également:
- Mes airpods ne tiennent plus la charge
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
- Connecter 2 airpods mac - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Carte snap - Forum Snapchat
Comment ça les doublons?
Vous avez fait deux demandes identiques hier sur ce forum et la deuxième a été supprimée.