Studio pinnacle installation
sossocecel
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai désinstalle studio pinnacle 14 pour installer Dazzle .j ai terminé avec ce dernier et je l ai désinstalle. Maintenant je veux travailler avec studio 14 et j essaye de l installer .Mon ordi me dit que studio est déjà installé .. pas possible … Que dois je faire ? Merci d avance . Cordialement
Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:
- Studio pinnacle installation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Merci pour votre réponse .En effet j ai télécharge le logiciel, .pas de chargement …. La solution serait elle d acheter un nouveau pinnacle plus récent ? Merci cordialement
bonjour en général studio pinnacle propose à la place une mise à jour à partir de la version 9 avec la dernière version avec une remise de prix importante mais attention les dernières versions sont plus exigeantes en puissance d'ordinateur comme il faut nettoyer le registre avant réinstallation il n'est pas sur de récupérer votre projet
nota : entre v14 et v 25 cela va vous changer il faudra une moment pour vous remettre
nota : entre v14 et v 25 cela va vous changer il faudra une moment pour vous remettre