Les discussions

Comment changer les commandes sur roblox ?

Bonjour, Dans le jeu, ils me disent que les touches sont les touches normal alors que quand je souhaite avancer etc, les touches ne sont pas les mêm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Li

Écran noir

Bonjour, Ma télévision LG neuve, reliée à la box free revolution, a ce problème. Subitement l'image de l'écran devient noire et revient seule p...

MORITZ

Comment je fais pour récupérer mon compye quon mq haker

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Lg, fa163

Résolu

Bonjour, Pourrait t on m aider pour le réglage de l orloge sur un chaîne hi-fi de marque LG, FA163, merci beaucoup

Jb

Tv harrow - hl32hd82b-2

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai plus d'image sur mon TV Harrow - HL32HD82B-2, mais le son est bien là !!! Il était branché sur ma box free et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Son trop bas enceinte bose revolve sur tv samsung

Bonjour, La connexion de mon enceinte bose est correcte sur ma télé Samsung via bluetooth mais mon problème est que le son reste bas. Existe-t-il un...

Lipfi

Problème avec audacity

bonjour à tous j'ai un pb avec mon nouveau pc HP, je n'arrive pas à enregistrer Spotify sur Audacity. avec mon ancien PC, aucun problème, tout se pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yolande

Panne son

Bonjour, J'ai un problème de son en hdmi avec un téléviseur Sony bravia et une freebox, au début la freebox fonctionnait bien hdmi, maintenant je ...

baladur13

Connexion de mon pc portable sur ma tv impossible

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je n'arrive plus à connecter mon PC portable sur ma télé (comme je le fais souvent depuis des ann...

Jojo

Code tv

Bonjour, Je n'ai plus mon code 3 chiffres tv philips 40PFL5337H/12. J'ai lu qu'il fallait taper 8888 mais c'est dur avec 3 chiffres possibles. P...

bibounoa

Chaîne hifi

Bonjour tout le monde, voici mon problème. J'ai une chaîne hi-fi Akaï qxl 7050U depuis que je suis petite, et récemment j'ai voulu remettre un câble...

Andy31200

Image figée sur un écran shaub lorenz, que faire ?

Bonjour, Je regardais l'émission "La Quotidienne", sur la 5 lorsque l'image s'est figée à 11 h 53 mn et depuis c'est toujours bloqué. Que faire ?

Panth33ra

Airpods

Bonjour, mes airpods marché il ont 2 jour enfait c est le gauche qui marche pas avez vous une solution svp ?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bendrop

Problème démarrage

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung. J allume, le logo est affiché, une seconde après tout est noir. Le bouton led reste toujou...

HELMUTH

Banchemet

Bonjour Connexion TV INTERNET sur video projecteur est il possible d utiliser la sortie HDMI est de la connecter sur une réseau RJ 45 D avance merc...

Tablt

Nintendo switch

Bonjour, J aimerais acheter une Nitendo switch pour mes enfants et leurs mettre un simple télé qui serai pas brancher au réseau est ce possible ? Ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori

Pas toutes les chaînes en hd

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois que certaines chaînes en HD. La 1, la 10,11,12 et les autres ne sont plus en HD. Je sais que le déb...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Tv samsung + home cinema + freebox devialet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais je tente. Alors voilà je viens de changer de TV. Je suis passé d'une LG a une Sa...

STARGATE43

Quid des pc bridés fournis aux enseignants

Bonjour, Je réagis à ce topic pour indiquer qu'en tant qu'enseignant en lycée, des pc (sans doute similaire à ceux octroyés aux étudiants) nous ont...

Pierr10

Televiseur magnavox

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un téléviseur Magnavox. Merci déjà pour votre réponse.

MPMP10

Davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

glandu

Écouteur i10-max 5.0 tws

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français des écouteurs Bluetooth pour Android les écouteurs se déchargent quand je les laisse dans le ch...

bazfile

Enceintes bose

Bonjour, mon enceinte bose marche par à coup elle s arrête et redémarre souvent

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jnf

Programmes /chaines supprimés

Bonjour, J'utilise la parabole Bercy et tous les programmes et chaines de TV sot supprimés par erreur Que faire pour les restaurer. Comment res...

Andy31200

Je me suis fait pirater mon compte pas 4

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que faire

georges97

Mode d'emploi d'une tv saba

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider ...

mlenaan

Camera rome 2 total war

Bonjour, actuellement quand mon pointeur touche le haut de la fenêtre ou le bas, le déplacement vas respectivement en haut et en bas. logique! mais l...

Grimjohn

Jeux d'enfance

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux qui se nomais exploreure ou explore au début je me souviens que on commence avec un chevalier bleu au dure ...

Fingurlie

Installer netflix sur tv smart condor

Bonjour Je viens d'acheter une TV Smart de marque Condor. Il y a preinstaller ICFLIX mais je voudrais installer Netflix Est ce possible si oui comme...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HelpiOS

Achat steam mais démarre sur origine

Bonjour, Jai acheter un jeux sur steam mais sa le lance sur origine mais sa me demande une cle de activations sur origine Sur steam je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
LuckyManTheSecond

Casque micro logitech g231 marche plus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576

Hack rocket league

Bonjour, hier je me suis fais hacker mon Steam j'ai fais tous ce qui fallais pour le récupérer mais se soir en me connectant à Rocket League je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Jean20B

Playstation 4

Bonjour, Je vais vendre ma PlayStation à un collègue mais j’ai des jeux dedans mais je veut la remettre à zéro comment puis-je faire

Utilisateur anonyme

Chute de fps fortnite chapitre 2 saison 2 2020

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai assemblé un PC il marche super hors sur Fortnite j'ai des énorme lag en plein jeux. Je passe de 120 FPS a 7FPS un...

asd

Problème son asus e402n

Bonjour, Cela fais quelques jours que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur : grésillement, "voix robot", saut du son par moment... Je pense...

Duno59

Souci tv

Bonjour, ma télé ne garde plus l'image ca clignote Merci de votre aide

MPMP10

Bug de volant

Bonjour, J'ai un problèmes quand j'allume la ps4 le voyant du volant ne s'allume pas pourtant j'ai vérifier les câbles mais sa marche pas

Chris 94

Sous titres us et fr en simultané

Bonjour Voilà l'idée ... Visionner un movie en ayant simultanément 2 lignes de subs. La 1ère serait US par exemple, et la seconde FR Ayant les 2 S...

ziggourat

Perdue mon compte roblox

Bonjour, J'avais pas enregistrer mon e-mail et j'ai supprimer robloc mais je voulait me connecter javais demander de m'envoiye mon code mais c'etai...

MPMP10

2 parties assassin's creed valhalla

Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
superthevip

Changer qualité gx80

Bonjour, Je suis débutant dans la photo et je viens de faire l'acquisition d'un panasonic lumix gx80 Le problème est qu'actuellement je ne peu...

Aurel

Prime vidéo sur tv 32fd5506

Bonjour, Impossible d'avoir Amazon Prime vidéo sur TV Thomson 32FD5506, quelqu'un à t'il la solution, merci

fermiparadoxx

Télévision bloquée

Bonjour, Je suis les conseils pour débloquer ma tele,j’appuis sur mute mais je n’ai pas de touche sur l'écran? quand j’allume s’affiche un tableau ...

Andy31200

Bsr besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra

Bonjour, besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra 9500 HD , il est en arabe je veux le mettre en français. Peut on a...

Andy31200

Quel équipement 1mini tv sur facebook

Bonjour, à toutes à tous quels équipements me conseillerez-vous pour mes directs sur Facebook et YouTube? comme si c'était une tv avec un arrière-p...

hilor

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, En quelques mots la Xbox est foutu, bref les voici: ps3 mode en ligne gratuit et lecteur Blu-ray voilà tout est dit Je vous laisse médit...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Geforce256

Je me suis fais hacker mon compte steam

Bonjour a tous je vous explique mon problème Je vien de me faire hacker mon compte Steam comme le dit si bien le titre j'ai fais tous ce qui était e...

georges97

Scenic autoradio

Bonjour, Je possède une scénique de 2006. La radio s’est déconnecté car j’ai du enlever la batterie. Maintenant j’ai besoin d’un code, comment le ...

Grimjohn

Bonjour.j'ai supprimé quelques vidéos que j'ai faits et je veux les récupérer

Bonjours,

Grimjohn

Tv samsung

Bonjour, je possède un tv samsung incurvée des bruits étranges sortent comme des résonnances je suis obligée de changer de chaine et revenir ça ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
mary76
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000