Clé d'activation
FerméBonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc
Bonjour, Comment télécharger clé d'activation de GTA sur mon pc
Bonjour, Je ne possède pas de box mais je dois passer par un portail captif pour naviguer sur le net. J'ai réussi à entrer les code wifi sur la tv ...
Bonjour, Mon compte steam a été hacké hier matin, malheureusement ma carte bancaire est enregistré dessus. J'ai réussi à verrouillé mon compte, m...
Bonjour, TV UHD 4K SMARTECH SMT50N30UC2 ANDROID voila quand je branche une cle usb sur ma tv , je ne la vois pas ! et si je vais dans source, p...
Bonjour, J'ai acheté ma télé edenwood aujourd'hui, comme je n'ai pas internet dans mon appartement je fais une partage de connexion avec mon télépho...
Bonjour j'ai un téléviseur GRANDIN depuis 10 ans depuis peu quand la tv est chaude l'image clignote en double et en vert que puis-je y aire mer...
Salut à tous, Je m'occupe l'esprit dans le domaine du savoir faire pour le logiciel :Spotify". J'ai donc l'idée d'installer :Spotify V.11.67.586 s...
Bonjour,
Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ ne s'allume plus le voyant power clignote en rouge en série de 2 clignotements Quel est le problème ? Merci...
Bonjour, Il a pas longtemps j'ai vendu mon Xbox one première génération et je me suis acheté une ps4 j'aimerais savoir si possible et comment faire ...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà j’ai reçu mon volant g29 j’ai donc voulu le tester sur f1 2020 (pc), mais f1 2020 ne détecte absolument pas ce vola...
Bonjour à tous je viens d'acheter casque double tv thomson whp3203D, et il y a un énorme sifflement dans le casque désagréable et voir impossible d'...
Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement
Bonjour, J'ai un soucis, depuis le formatage de mon PC, mon ordinateur ne détecte plus mon Casque Gamer = "Beexcellent Casque PS4 Gaming, Casque Gam...
Bonjour, M'a télécommande d original est cassé. On avons une télécommande compatible, mais nous avons pas de notice. Qu'elle sont les code à 4...
Bonjour, Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.
Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert
Tout à l’heure, j’ai parlé avec un ami à moi via sur PlayStation App et le problème c’est qu’il ne m’entendait pas du tout. Le pire c’est qu’il n’est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur la tv sharp
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google play... Lorsque je me connecte au navigateur internet...l'appli est en transparence...aucun clic ...
Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...
Bonjour, La molette "pour accélérer" la vitesse de défilement des images est absente. Alors est-il possible d'accélérer le visionnage par un...
Bonjour, Svp , Je n'arrive pas à télécharger la clé de licence des Sims 4 , Aurait-il un autre moyen de l'avoir ? Aidez-moi ! S'il vous plait me...
Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas
Bonjour, J’ai récupéré une chaîne hi-fi edenwood, la CM1580, mais quand je la branche le voyant rouge ne s’allume pas, j’ai alors tout ouvert pour...
Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit
Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...
Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte je voudrais le reprendre svp
Bonsoir, Depuis ce matin, ma free box pop a planté. J'ai regardé tv breizh et depuis ce matin, quand je veux regarder cette chaîne, ça me repass...
Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...
Bonjour, mon pc prend une éternité a démarrer une vidéo dans mon explorateur de fichier. le cercle bleu de chargement ne fait que tourner. je doi...
Bonjour, Pourquoi mon autoradio s'allume automatiquement au démarrage de ma voiture ?
Bonjour, Je recherche activement un moyen de pouvoir lire et numériser mes vidéos cassettes MP 30 8 mm prise par un camescope ancien Samsung modèl...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...
Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci
Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp
Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...
Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur
Bonjour j'ai un inplie 2x50 w avec microfone le problème ca siffle quand j'utilise le microfone il i à t il une solution merci
Bonjour, J’aimerais récupérais mon compte s’il vous plaît mon pseudo *******
Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...
Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...
Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée
Bonjour, je viens de changer de PC et en connectant mon HD 60 S et lancé "Game Capture HD" un message s'affiche: "Game capture HD 60 a besoin d'êt...
Bonjour, Svp aidez moi,car je suis désespéré
Bonjour, On me demande une photo avec résolution 300 dpi !! C est combien de pixels ça ou Mo? Je ne connais pas dpi. Merci
Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...
Bonjour, J'ai récupéré ce matériel, qui dispose de 3 prises pour diffuser le son. Le soucis que je rencontre c'est que aucun de mes appareils ( co...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.