Les discussions
Msn videos – impossible de lire les vidéos???
Bonjour, Sur le portail MSN vidéos, je n’arrive pas à lire les vidéos. A droite des vidéos proposées, j’ai un gros carré noir. En dessous de ce...
Bloquer internet sur smart tv
Bonjour, je cherche en vain comment bloquer l'accès au smart hub (ou au moins youtube) pour mes enfants, je ne sais même pas si c'est possible. M...
Bridge numérique fujifilm : mode video/photo
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil photo Fujifilm, il s'agit de ce modèle : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/app...
Dts sound
RésoluBonjour, Sur mon laptop dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier qui s'appelle DTS sound. J'ai regardé sur internet et ce que je lis c'...
Connexion enceinte jbl filp 4 avec pc impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 4 et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC !!! Elle est reconnue par mon pc dont le Blue...
Casque sans fil
bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses
Achat d'une antenne tv fox
RésoluBonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Comment je fais car je bug trop sur roblox !
bonjour, enfaite je joue a roblox j'adore ce jeux mais j'ai un problème ! mon jeux marque en rouge en haut lost connection to the game servers [.....
Plus de son sur windows 10
Bonjour à tous ! Depuis près d'une semaine, j'ai fais une maj sur mon ordinateur (windows 10). Depuis ce jour, quand j'allumais mon PC le matin, le s...
Téléchargement vidéos
Bonjour mon nom est Alex j'utilise un iPhone 6 et je n'arrive pas à télécharger les vidéos et à enregistrer. elle passe en mode lecture directement c...
Lg 42 pa 4500
Bonjour, J'ai hérité de cette tv mais elle est verrouillée comment faire 0325, 3 fois mute puis 129472 puis ok rien ne marche merci Configurati...
Regarder film en 4k sans lag
bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...
Micro rode
Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...
Wii tv thomson et blu ray samsung - plus de couleur
Bonjour, Depuis que j ai la bbox crital de bouygues j'e n ai plus de couleur en jouant à la wii ou pour regarder le dvd samsung Ma tv C est une...
Code pin tv philips 40puh6400
Suite à une redistribution des chaînes, j'ai voulu faire une recherche automatique des chaînes. On me demande un code PIN que je ne possède pas. J'ai ...
Probleme bande verte en plein ecran fenetre
Bonjour j'ai un petit soucis sur certain jeux , fornite , pubg , dragon ball fighter z , en 1920x1080 si je passe en plein ecran fenetre j'ai des band...
Mon pc gamer ne supporte plus aucun jeu
Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu , un peu après ca m'affiche un message d'erreur et le jeu se ferme. Cela se fait depuis été 2017 j'...
Lire des films rar
Bonjour, J'ai plusieurs films formats rar dans mon ordinateur, mais je ne parviens pas à les lire; j'ai tout essayé, winrar, zip, mais comme je ne ...
Comment brancher vga femelle dans femelle.
Bonjour j'ai acheté un cable VGA mais le vendeur ma donne une ralonge VGA au lieu d'un simple VGA MALE /MALE donc est ce que je pourrais brancher ce c...
Branchement sur prise hdmi
Bonjour Nous avons une Wii avec péritel (3 branchements jaune, blanc et rouge). Nous voulons changer de télé (télé cathodique pour passer à une 4K )....
Branchement
bjr voila mon souci j ai une télé panasonic TX49EX610E et home cinema DAV S500 voici mon souci le son de la tele trop faible pour certain film j...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Impossible d'entendre la tv lorsqu'une personne porte le casque
Bonjour, Est-ce que ce modèle de casque permet d'entendre quand même la TV dans la pièce même si une personne écoute l'émission avec le casque ? ...
Musique
bonjour que pensez vous de spofity merci bye
Puis avoir des graphismes élever sur gta5 ?
Bonjour voici ma config.. Un I3 3.0 ghz 12 giga de ram mais j ai quelques une 710 m de nvidia
Problème de grésillement
Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...
Connecter tv samsung smart view à un enregistreur dvd toshiba
Bonjour Je voudrai connecter une tv samsung smart view UE55MU6175 à un enregistreur dvd Toshiba RD-XS32SF L'un est récent avec de l'HDMI, l'autre ...
Des joueurs de lol?
Bonjour, Y aurait -il parmi vous des joueurs de League of Legends? Merci à vous et peut être à bientôt pour une partie! :) Configuration: Wi...
Enregistrer un cd audio
bonsoir je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'...
Mon lecteur ne lit aucun cd
Bonjour on m'a offert un lecteur de cd/vinyle/cassette/usb de la marque inovalley. Il lit très bien les vinyles et les clés USB (pas encore testé les ...
Convertisseur
Bonjour, une personne aurait la patience de m`expliquer comment fonctionne le convertisseur de musique Switch?
Brancher ma barre de son my way sur télé 37lg5500
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son My Way sur télé 37LG5500. La barre de son n'a qu'une sortie "jack" et ma télé est reliée à ma bo...
Son casque, son haut-parleur, tv ensemble
Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...
Assembler plusieurs vidéo .mod en 1 fichier .avi
Bonjour, Je sais qu'il y a des pro ici :) Je m'explique, lorsque je transfère sur mon PC les vidéos de mon camescope dans un dossier, elles appar...
Lg 155 led
bonjour g ma tele qui m indique qu elle va se couper après 5 a 6 h d inactivité g chercher dans les menus rien trouver merci de votre aide
Je veux du son sur minecraft !
Bonjour, Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum...
Partage de fichier via itunes
Bonjour, pourquoi dans iTunes (iTunes 12.7.3.46) lorsque je fait "partage de fichier", "vlc" et que j'ai 2.7Go de libre pour ajouter un fichier de 1...
Connecter un disque dur sur tv sans prise usb sur tv car cassé
La prise USB de mon TV étant cassé je ne peux plus connecter mon Disque Dur sur ma TV car il y a une seule prise USB sur la TV. Par contre il y à 3 pr...
Demande d'aide sur un projet : émetteur d'infrason et ultrason.
Bonjour à tous! S'il vous plait je souhaite réaliser un émetteur d' infrasons et ultrasons sur une grande distance (maxi 1km). je ne connais rien en ...
Probleme radio
Bonjour, j'ai un hyundai accent GL 5 porte ce matin j'ai ouvert la radio et plus rien affiche .... ni les postes de radio ni l'heure plus ...
Playstation plus ≠ playstation store
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...
Pc gamer - gtx 1050 4go ou gtx 1050 ti 2go
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc gamer portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre une Gtx 1050 ti 2Go et un...
Fixation tv avec support mural avec bras articulé sur du placo
Bonjour, Je voudrais fixer ma tv sur mur avec un support tv bras articulé sur du placo . Est-ce que vous pensez que ça va tenir ? J'ai peur qu'à la ...
J'ai perdu le nom de ce jeu...
Bonjour, Je cherche en faite le nom d'un jeu qui commence à date, alors voilà j'ai besoin de son nom je ne m'en rappel plus je peut vous donner quel...
Bug de la touche x
Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...
Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...
Mot de passe perdu pour tv lg l32lk451
j ai oublie mon mot de passe pour faire une recherche de chaine pour ma television ; comment le debloquer? merci
Probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , je n'ai plus de son lorsque je regarde une video , ou que j'écoute de la musique . sur l'onglet du...
Smart tv
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA CONTINENTAL EDISON MODELE CELED55K0116B3 ELLE NE SE CONNECTE PLUS EN SMART TV SAVEZ VOUS D OU CELA PEUT VENIR ? ELLE ...