Les discussions

Mon flash se met en auto quand je le met en manuel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous pourrez m'aider ^^ Alors, je me suis procurer un transmetteur pour mon flash cobra pour l'activer à dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Gio_55

Problème de téléchargement itunes

Bonsoir, Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)

Résolu

Bonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardT.

Probleme de sons surround 7.1

Bonjour, Bon voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis plus de 3 heures même en cherchant sur internet. Je vous explique, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstaller mon phériphérique audio

Bonjour, j'ai (pour libéré de la place ) désinstaller mon périphérique audio (realtek7) et j'arrive plus a avoir de périphérique audio j'aimerait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

Ma ram fait planter les jeux.

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...

Polochon94

Lol: problème d'installation

Bonjour à tous. Ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer à LoL, et il me faut réinstaller le jeu. Tout est bon jusqu'à ce que le clie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
EnolZeph

J'arrive pas à brancher ma barre de son thomson

Bonsoir J'ai acheter il y'a quelque heure une barre de son qui se nomme barre de son avec caisson de basses filaire Thomson Sb50Bt j'ai réussis à me...

nadellen

Comment copier un morceau d'un cd vers son pc

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gigi

Icone

Bonjour Je suis sous Linux. Quand je mets une carte sd et que je visionne j'ai l'aperçu des photos. Si je branche mon Xpéria Xa J'ai carte sd j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
cecim

Chutes fps

Bonjour, j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
lepolodu73

Ps2 + 40 jeux

pouvais vous me dire combien vaut une ps2 intacte avec plus de 40 jeux et 2 carte memoire svp

piquesous

Agrandir, réduire, compresser des photos

Bonjour à tous c'est mon 1ér message le site a l'air super, je cherche comment agrandir, réduire, compresser des photos gratuitement. merci pour vos ...

MPMP10

Téléchargement.

Bonjour, 1/3 de mes téléchargements MKV n'a pas de son, il ne semble pas qu'il y ait de points communs entre les fichiers audio qui ne fonctionnent p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Connexion écouteurs bluetooth ordinateur

Bonjour la commu ! Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone mais pas sur...

Dan032

Un bon logiciel de montage?

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo sur Windows. Je cherche un logiciel qui soit suffisamment intuiti...

VincentVolta

Erreur minecraft

KKYLIAN Supprimer 13 mars 2018 à 18:50:56 Bonjour et merci que l'intention que vous porterez à ma demande, :) Alors, voilà je lançais mon minecra...

kkylian

Comment enlever les pixel sur xbox 360 sims 3

Bonjour, eque quelqun ses comment enlever les pixel mercie d avance? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

fermiparadoxx

Sims3 sur xbox360 construction

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Xbox360 pour créer une maison sur un terrain vide car quand je vais dans la ville pour trouver un t...

guigui123456

Enregistrer musique sur clé usb

Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...

camion83

Convertir fichiers video ts et video rm en avi

Bonjour à tous, Suite à une retranscription de cassette VHS en DVD, je cherche à convertir des fichiers video TS et video RM en AVI ou MPEG J'ai à...

ziggourat

Sifflement enceintes sono des qu un sub est branc

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour al...

Seblouna

Prolème télévision

Bonjour, J'ai une télévision Samsung qui fonctionne avec une antenne râteau. J'ai un problème avec certaines chaines : TF1, 21,23,25 ; les images ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Toshiba 26dv733g

Bonjour, Je travaille dans un hôtel. Le menu de la TV est bloqué aussi bien sur les touches sur le côté du téléviseur que sur la télécommande, im...

GRIDOU81

Enregistrer sur une clé usb

Bonjour, voila, nous utilisons une télévision avec un décodeur et une parabole. Je regarde parfois des fils en direct sur mon ordi, mais ce n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
criquettea

Télécommande compatible avec dvd portatif fluid

Bonjour, J'ai un DVD double pour voiture mais sans commande. Est ce que je peux acheter une commande universelle pour utiliser avec? La marque est F...

Andy31200

Dazzle dvd recorder hd

Bonjour, le problème que je rencontre sur le logiciel est dans la fenetre du parametrage en mode dazzle video composite apparait uniqu...

glandu

Problème freeze de l'écran principale sur gmod !

Bonjour,d'habitude mon Gmod fonctionne parfaitement bien, mais aujourd'hui j'ai lancée Gmod les addons de charge mais quand j'essaye de cliquer sur "T...

Rysox_st

Avis sur le site shop4fr.com?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter quelque chose sur ce site car je suis très intéressée par ce jeu: https://www.shop4fr.com/xb...

jeanbern

Changer un clip vidéo en format amv

Résolu/Fermé

Bonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sdad

Comment installer wow sur mon pc et voir l'espace

je n'arrive pas a installer wow sur mon pc ni acceder au disque d. suis sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Périphérique audio ne fonctionne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus, l'icone de son de la barre de tâche affiche une croix rouge indiquant qu'aucun casque n'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Azertox_

Discord bug

Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible d'ouvrir discord. Je l'ai désinstaller, mais quand j'essaye d'aller sur le site Discord impossible d'y r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
neyrxi

Carte mémoire et réglage

Bonjour, j'ai un lumix TZ100 de puis peu, je dois filmé un concert prévu pour une duré 2h00 environ, j'ai réussi a filmé pendent 30 mns alors ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Compresser une video pour envoi par mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser des vidéo prises avec mon ap photo num, pour les envoyer par mail. J'ai téléchargé virtualDub mais celui ci ne r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
isabelle271166

Smartphone et léléviseur

Bonjour à tous (tes), La question: Peut-on envoyer l'internet du smartphone sur un téléviseur ? Comme trous il y a: Entrées VGA; SCART; HDMI; USB; f...

nadellen

Générateur de voix

Bonjour, Je recherche un générateur, qui serait capable de générer une voix dans ce style : - https://www.youtube.com/watch?v=hVM-twUJDNo - https:...

piquesous

Videopad et fichier .mts

Salut à tous, J'ai un caméscope Sony donc format .mts (la qualité est remarquable). Je viens d'acquérir VideoPad en version sous licence . Mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ziggourat

Box tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis su...

Innota

Bloqué sur la pomme + récupérer photos

Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...

HelpiOS

Carte son qui fait des ploks

Bonjour à tou(te)s, Depuis hier j'ai un phénomène étrange et bloquant sur mon pc Dell Vostro 15 série 3000 (portable). En effet, quand je lance de...

Tjery

Téléviseur ne reçoit aucun signal et pixellise

Bonjour, par moment je n'ai aucun signal sur certaines chaines et une autre fois sur toutes mais parfois tout fonctionne à merveille ça déconne ...

MPMP10

Fichier manquant mscvr 100

Bonjour, je suis allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . jai Clique droit sur "Or...

cycy62400

Menu bloqué sur toshiba 26dv733g

Bonjour, je travaille dans un hôtel. Le bouton menu sur la tv et la télécommande est bloqué. Est ce que quelqu un serait comment faire pour la déblo...

Andy31200

Signal gps nul

Résolu

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Ma ps3 ne s'allume plus aidez moi !

J'ai chercher sur des forums ou sur YouTube un remede pour ma PS3 mais mon probleme est que quand je branche ma PS3 rien ne ce passse merci de m'aider...

mehdi68110

Fornite

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pas forcément gamer a 700 € mais le pc a une carte graphique Intel hd 620 sinon tout le reste est bon je po...

nuggets17

Thomson mo6 fumée

Bonjour, lautre jour jai retrouver le mo6 de tonton au depart il s'alume ont le voit sur lecran et apres il a fait un bruit bizzard et de la fumé...

lolo2920

[sujet groupé] massive boggle

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à massive boggle depuis plusieurs jours Chez vous c'est pareil? Merci Configuration: Windows / Firefox 57...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau

Probleme " une prise jack a été debranchée "

Résolu

Bonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...

jackjack59
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000