Les discussions

Msn videos – impossible de lire les vidéos???

Bonjour, Sur le portail MSN vidéos, je n’arrive pas à lire les vidéos. A droite des vidéos proposées, j’ai un gros carré noir. En dessous de ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Vincent

Bloquer internet sur smart tv

Bonjour, je cherche en vain comment bloquer l'accès au smart hub (ou au moins youtube) pour mes enfants, je ne sais même pas si c'est possible. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bridge numérique fujifilm : mode video/photo

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil photo Fujifilm, il s'agit de ce modèle : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/app...

55 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
M@tt971

Dts sound

Résolu

Bonjour, Sur mon laptop dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier qui s'appelle DTS sound. J'ai regardé sur internet et ce que je lis c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Connexion enceinte jbl filp 4 avec pc impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 4 et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC !!! Elle est reconnue par mon pc dont le Blue...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Casque sans fil

bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Achat d'une antenne tv fox

Résolu

Bonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Comment je fais car je bug trop sur roblox !

bonjour, enfaite je joue a roblox j'adore ce jeux mais j'ai un problème ! mon jeux marque en rouge en haut lost connection to the game servers [.....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lena.kinyo

Plus de son sur windows 10

Bonjour à tous ! Depuis près d'une semaine, j'ai fais une maj sur mon ordinateur (windows 10). Depuis ce jour, quand j'allumais mon PC le matin, le s...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Téléchargement vidéos

Bonjour mon nom est Alex j'utilise un iPhone 6 et je n'arrive pas à télécharger les vidéos et à enregistrer. elle passe en mode lecture directement c...

MPMP10

Lg 42 pa 4500

Bonjour, J'ai hérité de cette tv mais elle est verrouillée comment faire 0325, 3 fois mute puis 129472 puis ok rien ne marche merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
CHRISTIAN

Regarder film en 4k sans lag

bonjour je souhaite regarder des films en 4k en streaming sur ma tv 4k en ayant branché mon pc en hdmi mais ça bug. Avez vous des solutions? dois-...

ziggourat

Micro rode

Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...

HLINFOAIDE

Wii tv thomson et blu ray samsung - plus de couleur

Bonjour, Depuis que j ai la bbox crital de bouygues j'e n ai plus de couleur en jouant à la wii ou pour regarder le dvd samsung Ma tv C est une...

Andy31200

Code pin tv philips 40puh6400

Suite à une redistribution des chaînes, j'ai voulu faire une recherche automatique des chaînes. On me demande un code PIN que je ne possède pas. J'ai ...

poupougne13

Probleme bande verte en plein ecran fenetre

Bonjour j'ai un petit soucis sur certain jeux , fornite , pubg , dragon ball fighter z , en 1920x1080 si je passe en plein ecran fenetre j'ai des band...

jeanbern

Mon pc gamer ne supporte plus aucun jeu

Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu , un peu après ca m'affiche un message d'erreur et le jeu se ferme. Cela se fait depuis été 2017 j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fabul

Lire des films rar

Bonjour, J'ai plusieurs films formats rar dans mon ordinateur, mais je ne parviens pas à les lire; j'ai tout essayé, winrar, zip, mais comme je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
alice

Comment brancher vga femelle dans femelle.

Bonjour j'ai acheté un cable VGA mais le vendeur ma donne une ralonge VGA au lieu d'un simple VGA MALE /MALE donc est ce que je pourrais brancher ce c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Cesel45

Branchement sur prise hdmi

Bonjour Nous avons une Wii avec péritel (3 branchements jaune, blanc et rouge). Nous voulons changer de télé (télé cathodique pour passer à une 4K )....

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Adibelle

Branchement

bjr voila mon souci j ai une télé panasonic TX49EX610E et home cinema DAV S500 voici mon souci le son de la tele trop faible pour certain film j...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Fallentree

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible d'entendre la tv lorsqu'une personne porte le casque

Bonjour, Est-ce que ce modèle de casque permet d'entendre quand même la TV dans la pièce même si une personne écoute l'émission avec le casque ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Musique

bonjour que pensez vous de spofity merci bye

setoistoujours

Puis avoir des graphismes élever sur gta5 ?

Bonjour voici ma config.. Un I3 3.0 ghz 12 giga de ram mais j ai quelques une 710 m de nvidia

qwllu

Problème de grésillement

Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...

MPMP10

Connecter tv samsung smart view à un enregistreur dvd toshiba

Bonjour Je voudrai connecter une tv samsung smart view UE55MU6175 à un enregistreur dvd Toshiba RD-XS32SF L'un est récent avec de l'HDMI, l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Des joueurs de lol?

Bonjour, Y aurait -il parmi vous des joueurs de League of Legends? Merci à vous et peut être à bientôt pour une partie! :) Configuration: Wi...

xanadu22

Enregistrer un cd audio

bonsoir je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
gigi

Mon lecteur ne lit aucun cd

Bonjour on m'a offert un lecteur de cd/vinyle/cassette/usb de la marque inovalley. Il lit très bien les vinyles et les clés USB (pas encore testé les ...

Andy31200

Convertisseur

Bonjour, une personne aurait la patience de m`expliquer comment fonctionne le convertisseur de musique Switch?

Andy31200

Brancher ma barre de son my way sur télé 37lg5500

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son My Way sur télé 37LG5500. La barre de son n'a qu'une sortie "jack" et ma télé est reliée à ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Son casque, son haut-parleur, tv ensemble

Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Assembler plusieurs vidéo .mod en 1 fichier .avi

Bonjour, Je sais qu'il y a des pro ici :) Je m'explique, lorsque je transfère sur mon PC les vidéos de mon camescope dans un dossier, elles appar...

glandu

Lg 155 led

bonjour g ma tele qui m indique qu elle va se couper après 5 a 6 h d inactivité g chercher dans les menus rien trouver merci de votre aide

Andy31200

Je veux du son sur minecraft !

Bonjour, Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum...

Metalgeek

Partage de fichier via itunes

Bonjour, pourquoi dans iTunes (iTunes 12.7.3.46) lorsque je fait "partage de fichier", "vlc" et que j'ai 2.7Go de libre pour ajouter un fichier de 1...

papoudu34

Connecter un disque dur sur tv sans prise usb sur tv car cassé

La prise USB de mon TV étant cassé je ne peux plus connecter mon Disque Dur sur ma TV car il y a une seule prise USB sur la TV. Par contre il y à 3 pr...

nadellen

Demande d'aide sur un projet : émetteur d'infrason et ultrason.

Bonjour à tous! S'il vous plait je souhaite réaliser un émetteur d' infrasons et ultrasons sur une grande distance (maxi 1km). je ne connais rien en ...

maxilens

Probleme radio

Bonjour, j'ai un hyundai accent GL 5 porte ce matin j'ai ouvert la radio et plus rien affiche .... ni les postes de radio ni l'heure plus ...

jeanbern

Playstation plus ≠ playstation store

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

zicktraxx

Pc gamer - gtx 1050 4go ou gtx 1050 ti 2go

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc gamer portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre une Gtx 1050 ti 2Go et un...

zicktraxx

Fixation tv avec support mural avec bras articulé sur du placo

Bonjour, Je voudrais fixer ma tv sur mur avec un support tv bras articulé sur du placo . Est-ce que vous pensez que ça va tenir ? J'ai peur qu'à la ...

georges97

J'ai perdu le nom de ce jeu...

Bonjour, Je cherche en faite le nom d'un jeu qui commence à date, alors voilà j'ai besoin de son nom je ne m'en rappel plus je peut vous donner quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cesel45

Bug de la touche x

Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...

Roger

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

Nunessteve

Mot de passe perdu pour tv lg l32lk451

j ai oublie mon mot de passe pour faire une recherche de chaine pour ma television ; comment le debloquer? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , je n'ai plus de son lorsque je regarde une video , ou que j'écoute de la musique . sur l'onglet du...

kaneagle

Smart tv

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA CONTINENTAL EDISON MODELE CELED55K0116B3 ELLE NE SE CONNECTE PLUS EN SMART TV SAVEZ VOUS D OU CELA PEUT VENIR ? ELLE ...

Andy31200
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000