Les discussions

Probleme avec smart tv et barre de son samsung

Bonjour, Nous avons une smart tv Samsung 4k....nous avons une barre de son Samsung blue tuth (notez que tout fonctionnait bien avec notre tv d avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Redbart

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Victor

Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv

Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Trafalgar13

Football manager sauvegarde perdu

Salut donc mon frère a réinitialisé mon ordinateur je jouais a fm c'est une longue carriere je suis en 2023 je ne trouve plus ma sauvegarde svp??? Tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Tele samsung, son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges

Mario kart 8 ne marche plus

Bonjour, j'ai Mario Kart 8 sur wii u, mais depuis plusieurs semaines il ne marche plus, il se bloque sur l'image du début, et je ne peut plus rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Chaton333

Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?

Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

Quel logiciel de capture d'écran et format vidéo choisir ?

Bonjour, Je suis amené parfois à enregistrer mon fonds d'écran en vidéo lorsque je réalise des partages d'écrans avec des professeurs pour qu'ils m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
alkido

Plus de son sur you tube

Bonjour à tous J'ai un petit problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur You Tube (j'y écoute en ligne de la musique classique) je n''ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
astuces72

Mes jeux plantent / blue screen

Bonjour! Comem dit dans le titre, mes jeux plantent. Alors, pour être préçis, lorsque c'est un jeu comme dofus / Wakfu / petits jeux sur steam, tout v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Kiirs

Utile bonjour même problème pour la mise a jour du jeu hay day

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 Utile Bonjour Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day ! Impossible la mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lyessahnoun

Convertir fichier audio d"une application en mp3

 Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Serginho80

Mon microphone

comment activer mon microphone pour utiliser duolingo?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Microphone blue yeti trop sensible

Bonjour, Je me présente Adrien, je viens de faire l'acquisition d'un Blue Yeti plus exactement se model : http://bluemic.com/yeti/ Problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Physio

Notice en francais

Bonjour, j ai acheté un poste auto radio gps S190 sur le site autoradio gps discount.com mais la notice est en anglais quel qu un l a peut être e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

 Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien

Choix première enceinte

Salut tout le monde ! Voilà je voudrais m'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique en soirée ou chez moi avec un téléphone ou un ordi (...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Enregistrer depuis un décodeur

bonjour a vous et bon noël et bonne année 2018 j'ai enregistrée sur le décodeur de chez proximus une série et je voudrait bien la reprendre sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
berber01

Carte graphique

bonjour,j'ai un pc portable dell i5 7200u avec un cpu de 2.50 ghz une ram de 4gb une carte graphique r5 m330 et intel 630. le probleme c'est quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Enceinte (volume faible ou mort) sur monitoring jbl

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes de monitoring neuves (disons 3 mois) de la marque JBL. L'enceinte droite semble déjà faiblir, par moment le so...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Jeu qui ne se lance pas

Bonjour, Je me suis procurée un jeu dont la sortie date de 2005, The Movies. Il ne semble pas compatible avec ma version microsoft qui est Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
SallyThia

Ppi, pmi, pqi, tpq, mfxr et plus encore, qu'est-ce donc?!?

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais réussir à comparer les tv led. Mais, entre toutes ces normes en acronymes (PPI, PMI, PQI, TPQ, MFXR...), il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
e.t

Gta 4 forgon blinder

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
perci

Positionneur antarion cp65

 Fermé

Bonjour, le positionneur est dèffectueux le bouton de levage à lachè .je cherche une occase. Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Socle de tv

Bonjour Je veux poser une tv murale QMEDIA sur un meuble. Je cherche un pied de tv Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Sous-titrage malentendant sur tv tucson

Bonjour, Mes parents ont une TV TUCSON TL39DLED309B18. Ils souhaiteraient activer les sous-titres pour malentendants. Je ne suis pas sur place et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Arranger un problème de lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim

Problème "the movies" windows 10

Bonjour à tous ! Alors voilà : j'ai acheté The Movies récemment, et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité pour l'installation. Après avoir réus...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
SallyThia

Bjr xiley, seulemt je n'ai pas de manuel

 Fermé

Bonjour, xiley, seulement je n'ai pas de manuel ni aucun moyen de l'avoir...que faire stp? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
piquesous

Le site banana

Bonjour, fake ou pas ??? https://www.bananatic.com/games/

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
a

Comment retrouver le code de mon autoradio ford 5000 rds eon?

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Entrer dans les avions de gta vice city??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Giiiii

Branchement home cinema / décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré. Auparavant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jerrm

Tv format "réel" "auto" "16:9"

Bonjour à tous ! Alors ce que je vais expliquer risque de ne pas être simple donc je remercie tous ceux qui prendront le temps de répondre =) Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Zenkaii

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable et je n'ai plus aucun son sauf si je le branche en hdmi sur ma television, voila. Ordi compaq Windows 7 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle

Booster son pc portable

Yo, merci de vous pencher sur ce poste. J'ai un problème de pc du coup je suis obligé de jouer avec un ancien pc portable que j'avais, mais mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeMondeDuPc

Problème au lancement de battleground

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique: Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ego56.bzh

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse

Pc ne reconnaît plus tv

Bonjour, Je possède depuis peu un PC portable ASUS avec Windows 10. J'ai déjà il y a 1 mois connecter ce PC avec ma TV Panasonic par câble HDMi et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceflili

Lecture blu ray sur pc

 Fermé

Que faut-il pour lire des Blu Ray sur mon PC ?

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
mecano67

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Jeux en ligne de chant

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un jeu de chant ou on joue en ligne et ou on chante avec micro. merci beaucoup.

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Louise

Micro cravate compatibilitée

Bonjour, j'ai une question que je me pose c'est pourquoi certain micro cravate ne sont pas vendu avec un adaptateur mini jack a 3 bandes noires ou bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97

Quels haut parleur pour auto radio alpine.

Bonjour je viens de commander chez nauroto un auto radio Alpine : https://www.norauto.fr/ Je souhaiterai maintenant acheter les hauts parleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sia59

Programme nationale

Bonjour, Svp, j'ai introduit une mise à jour à mon demo starsar puis j'ai perdu la chaîne programme nationale.comment y remédier ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Boitier di, et pc, enregistrement de basse electrique sur pc.

Yosh, J'ai une basse électrique et j'aimerais enregistrer un son propre. J'ai fait quelques recherches et suis tomber sur la solution du boitier D...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
MrBapts

Je un problème de modification de menu de mon j7 en j7pr0

Comment modifier le menu de mon j7 2016 en j7 2017

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Barouti

Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait

Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeGGmasqu
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000