Plusieurs comptes, une carte sim

Fermé
Gabriel - 27 févr. 2022 à 15:40
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 29 avril 2022 à 11:05
Bonjour, sur le jeu brawl stars, J'ai une petite dizaine de comptes où j'ai mis tout mon âme et de l'argent pour faire progresser les comptes. Malheureusement, j'ai perdu certaines adresses email qui contenaient certains comptes.je doit changer de téléphone , mais sans ces adresses email, je ne peux les retrouver tous. comment faire?merci d'avance.



Configuration: Windows / Opera 83.0.4254.62
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 265
27 févr. 2022 à 16:07
Bonjour,

Si vous placez de l'argent sur un compte, fut-ce de jeu, il me semble indispensable, comme pour vos comptes bancaires, de noter à la fois les identifiant/mot de passe, sans parler de vos pseudos, car en cas de panne de votre ordinateur ou de vol de votre téléphone, il vous sera impossible de retrouver vos comptes sans pouvoir fournir aux sites de jeux en question, les adresses mails correspondantes.

Inutile de vous dire que les intervenants de CCM n'ont aucun accès, ni aux abonnés des sites de jeux, ni aux adresses sécurisées et de ce fait, ne peuvent faire à votre place les démarches visant à recouvrer vos comptes auprès des messageries concernées, qui possèdent toutes des services "après-vente" et des adresses de contact, qui sont destinées à traiter les problèmes de leurs abonnés.
0
Soraya566 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022
29 avril 2022 à 11:05
Bonjour,

c'est pas très malin aussi d'avoir crée plusieurs compte pour un même jeu, par la même occasions de pas a voir gardées les mots de passe quelque part et adresses associés. Quel intérêt de faire ça ?

Si tu sais plus tes adresses, c'est perdu pour toi !
0