Problème format .avi sur TV philips

Fermé
chippie38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 25 avril 2022 à 21:58
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 avril 2022 à 22:38
Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les .avi, les mkv ou alors 10 min et après cela beug, est ce que vous pouvez m'aider également. J'ai une philips 50PUS6704/12.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
25 avril 2022 à 22:38
Bonsoir,

tes infos ne suffisent pas... car AVI ou MKV ne sont que des containers de ta vidéos Il peut y avoir divers encodeurs... Bref il faut déja savoir cette vidéo, c'est quoi..?? en utilisant Média Info...https://mediaarea.net/fr/MediaInfo. Tu linstalle sur ton PC, clic droit sur ton fichier Vidéo==>Vue==>texte et tu colle tout ce texte ici...

Ensuite, il faut savoir que bon nombre de vidéos capturées contiennent une protection...Quelle est la source..? quelle est la connexion..?

Ta TV, c'est bien, tu n'es pas le seul à avoir cette TV et elle doit bien fonctionner chez certains..?? Ce qui est important, c'est le logiciel (ou application) que tu utilise pour la regarder

Cette TV est une Smart TV donc tu peux y installer des applications.. Idéalement en Android sur Google play... Mais en pratique c'est bien souvent différent car les fabricants n'adhèrent pas forcément à tous ces circuits...

Il faut aussi lire la notice pour savoir les vidéos acceptées par ton modèle de TV..?? et le constructeur peut changer ça du jour au lendemain...!
0