Les discussions

Creation de monstre

Bonjour a tous, voila je suis en trein de creer un serveur RPG sur le theme SAO(Sword art online pour ceux qui connaissent) mais je suis confron...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bobodoustaud

Problème pour connecté mon home cinéma

Bonjour, Je n'arrive pas avoir le son de la télé par mon home cinéma LG réf lhd 457 si l'on pouvais m'aider se serait gentil Configuration: And...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Lololoic1805

Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga

Bonjour, par erreur j'ai supprime toutes les donnees du jeu cady crush saga sur mon smartphone.comment tout recuperer?Merci. Configuration: And...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
SandyDecoufley

Amplis

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un téléphone portable sur un amplis jvc rx 5032 v pour écouter de la musique sur youtube et sur ma to...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Fransat pas de droit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Philips pour satellite, une carte Fransat fourmi avec et utilisable à vie. Jusque là aucun problème. Je fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
MEPHISTO69

Comment créer une radio de proximité f m

Bonjour, Je voudrais de plus amples informations sur la création d'une Radio de proximité fréquence FM. Matériel, et pouvant émettre dans un rayon de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Panne télécommande free

 Résolu

Bonjour, ma telecommande FREE est en panne et impossible de joindre FREE il faut attendre et à la fin ils raccrochent Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon PC asus X554L n'a plus de peripherique audio ni de contrôleur audio video et jeu (dans gestionnaire de peripheriques) ...

90 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
billmaxime

Son moniteur asus

Bonjour la communauté, J'ai un moniteur Asus datant de 2015/2016 ( je ne sais plus mais il est récent ) et mon problème est le suivant : Le son...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Husman60

Barre de son

Bonjour, je souhaite acheter un ensemble barre de son / caisson de basse, et n’ayant pas trop les moyens je me suis diriger vers les petits prix. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Chessv

Montage avec deux gopro

Bonjour, Bonsoir, après de longue recherche sur google je m'en remet a vous car je n'est pas trouver de réponses à mes questions. J'aimerais film...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmiii

Plus de réception du groupe france television

Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
myclo

Extraire un cd sans saturation

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire un CD sans saturation car à chaque fois, c'est saturé et trop fort. Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lolomusic667

Bloqué dans le temple de l'eau zelda ocarina

Bonjour, je suis moi aussi bloqué au temple de l'eau et j'ai utiliser toute les clés et j'ai ouvert toute les portes sauf celle au fond de la salle av...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Deth-Owl

Lecture fichier mp3 sur ordi ou smartphone?

Bonjour, comment permettre la lecture d'un fichier Mp3? quel logiciel installer sur Windows ou sur téléphone android?? acheter un lecteur de mp3 gr...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fabul

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

 Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Réglage volume ampli

Bonjour, J'ai un petit ampli, comme celui-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
fabul

Free

Bonjour, ca me marque no device a chaque fois Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
nadellen

Clé usb muette

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Danablain

Flash canon pour le boitiercanon eos 6d mark ii

 Résolu

Bonjour, J'utilise le flash canon 580ex ii avec mon boitier canon 6d mark ii. Depuis deux jours, il ne se déclenche plus malgré qu'il s'allume bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
durock

Garantie 5 ans ? j'aimerais vos avis :-)

Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie de me lire et par avance, de m'apporter votre avis à cette question. Samedi dernier je suis allé ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fili2s

Comment retrouver mes photos perdus

Bonjour j'ai perdu tous mes photos et je voudrais savoir comment les récupérés svp j'ai un samsung j7

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Quelqu'un a parlé dans mon casque

Bonjour, je regardais une vidéo D'amixem tranquillement, sauf que j'entendais des bruit de respirations, en pensant que sa venait de dehors ou que c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Fichier fxb fl studio

Salut a tous, J'ai acheté un pack sur internet pour fl studio (Ultrasonic - EDM Essential Vol. 1). J'ai pu récupérer et utiliser tout ce qui est ki...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
dsy73

Fichier mp3 a télécharger sur ordi ou android?

Bonjour, Alors, voilà, J'ai acheté une musique "fichier MP3" à télécharger (sans doute protégée par les droits d'auteurs), sur un site. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
flo

Où développer photo jetable

Bonjour, j’ai un appareil jetable que j’aimerais développer, il n’est pas de la marque kodak mais est-ce ce que je peux quand même aller au magasin ko...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
nadellen

Recuperation de photo sur carte memoire

Bonsoir, j'ai des photos sur une carte memoire qui n'apparaissent pas bien quand je veux les ouvrir. j'aimerai bien les récupérer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement plateau de son bose solo 15 serie 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter ce plateau sonore qui n'est pas wifi mais bluetooth Ma TV est branchée en wifi et je n'ai pas de prise Ethern...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
henriguigui

Debit insuffisant

bonsoir de nouveau chez free je n arrive pas à avoir les chaines tele j ai effectue tous les branchements mais le débit est bcp trop faible pour a...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jeannets

Fortnite fais que de crash !!

Bonjour, il y a peu de temps j'avais un problème avec mon Minecraft, suite a ça j'ai mis a jour mes pilotes et Minecraft fonctionnait très bien mais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Tv led grandin 80cm panne

Bonjour, Ma tv GRANDIN 80cm est tombé du jour au lendemain en panne (écran noir mais si on est dans l'obscurité on peut distingué l'image, le son mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
yoyo7800

Fonctionnement steam : désinstallation d'un jeu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on désinstalle un jeu de l'ordinateur, est-il aussi désinstaller du compte Steam ? (et donc perdu si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Sims3LOVE

Recherche bon code pour television tokai

Bonjour, Je recherche les bons codes pour configurer télécommande One For All3. Pour ma tv Tokai. J ai essayer les codes du manuel j y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
maitika.mali

Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas

 Résolu

Salutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Son faible sur enceintes branché à lecteur vinyle

Bonjour, J'ai un lecteur vinyle sony PS-LX45 (pas tout jeune) mais qui fonctionne après avoir relié les câbles Rca (blanc/rouge mâles) sur mes enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
chtiven09

Demande de conseil pour mon pc (jeux)

 Résolu

Bonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kirche-Tatoo

Mode "libre" forza horizon

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Flashage receiver numerique samsat hd 80

 Fermé

Bonjour; je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon demodulateur par USB (flash disc).veuiller m'aider. cdt!

Dernière réponse le 28 août 2018 par
baladur13

Remise a zéro (amour sucré)

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Savannanah

Autoradio ford bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens d acheter une ford mondeo d occasion je n ai pas eu le code et j ai regardé sur internet. Apres plusieur essai mon autoradio ma...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
baladur13

Photographie

 Résolu

Bonjour, je me suis fais photographier en cachette, la nuit dans la rue, que veut dire cela, quelqu'un me veut quelque chose, pouvez-vous m'éclairci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
MPMP10

Petit probleme pour virtual villagers 1 help

je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
viopate

Transfo

Bonjour, Je cherche un transformateur d'alimentation pour ampli Philips "FA951" ou la documentation technique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jeannets

J'aimerai une clé d'ctivation filmora screen

 Fermé

Bonjour, je souhaite me lançais sur YouTube, mais mes parents ne veulent pas acheter Filmora Screen. Pouvez vous me donner une clé d'activation. Me...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaumune

Besoin d'aide a activer mon son sur ma tele

bonjour , jai brancher mon ordi de bureau sur ma tele et pas de son jai essayer avec mon fil de son vert mais encore rien je ne sais plus quoi faire e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Awdeline

Mon minecraft plante dés que je rejoins un serveur

Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Jean20B

Tv ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98ma TV de marque HISENSE 32'' ne s'allume après un très grand bruit de tonnerre svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
luc00001

Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30

 Résolu

Salut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Jeu ps4

Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
TheRedSkull

Problème de décallage audio

Bonjour, je me permets de venir poser une question car j'ai un problème avec mon PC de bureau. J'ai fais une upgrade matérielle récemment, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
mash-nexus
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000