Forum Image & Son

Page 862

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adrien TNT / Satellite / Réception

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

2 réponses 3 janv. 2020 par matousurnet
Arlan64 Wii

Code d'erreur 51331 - connexion impossible

Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...

1 réponse 3 janv. 2020 par Armandchqt
Iristig TV & Vidéo

Nero video - montage- mode edition avancée

Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...

3 réponses 3 janv. 2020 par ziggourat
Isette Audio

Deezer famille

Résolu

Bonjour, Ma sœur a créé un compte famille sur deezer mais impossible de me connecter. J'entre son adresse mail et son mot de passe mais ça ne fonct...

9 réponses 2 janv. 2020 par Isette
Thoga-l Jeux en ligne

Problème de latence.

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...

9 réponses 2 janv. 2020 par brupala
NyriaOff Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds carte sd ecran noir

Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...

5 réponses 2 janv. 2020 par Minecraft.421
Tom Jeux PC

Avis sur un pc portable

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...

1 réponse 2 janv. 2020 par Lulu69
MeliodasSama Jeux vidéo

Problème avec mon pc gamer

Bonjour, J'ai un problème avec. Mon pc gamer J'ai pas beaucoup de fps alors que il est tout nouveau et je pense avoir une très bonne configure (c...

2 réponses 2 janv. 2020 par Rototo
Jean_Perlaimo Jeux vidéo

Cemu, perte des données de sauvegardes

Bonjour j’aimerais savoir comment mettre CEMU à jour sans perdre les données de jeu car je n’ai rien trouvé sur Internet. De temps en temps CEMU me di...

3 réponses 2 janv. 2020 par Armandchqt
pompele.sandrine Casque et écouteurs

Son sur tv + casque bluetooth

Bonsoir, Ayant offert un casque Bluetooth, j'aimerais savoir comment avoir le son dans le casque ET sur la télé.? Quand je l'active en bluetooth, ...

9 réponses 2 janv. 2020 par pompele.sandrine
punky33333 PS3

Grand turismo 4 de la console ps2

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...

1 réponse 2 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
Snize Autoradio

Mon autoradio ne lit pas les cd-r

Bonjour et bonne année, J'ai gravé des musiques sur un CD-R Philips (compact disc recordable multi speed) 700mb, 80min. Sauf que quand j'introduis ...

9 réponses 2 janv. 2020 par fabul
samuelg06 Audio

Casque non détecté via les ports jack

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai récemment eu un casque micro HyperX qui se branche avec les 2 jacks (vert et rose). Quand je branche ces ...

1 réponse 2 janv. 2020 par samuelg06
CECe057 Audio

Thx spatial audio vs dts headphone:x

Bonjour. Avec un copain on c'est pris la tête sur un débat qui est : Quel est le meilleur entre THX Spatial Audio vs le DTS Headphone:X ? Je cherch...

1 réponse 2 janv. 2020 par Judge_DT
Claude TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...

1 réponse 2 janv. 2020 par Andy31200
Kovalik Casque et écouteurs

Chargement liberty play

Fermé

Bonjour, Comment faire pour chargent les Écouteurs ? Est ce que le bouton vert doit reste allumé pour que les écouteur chargent ?

2 janv. 2020 par bazfile
SuperPat Montage et acquisition vidéo

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses 2 janv. 2020 par SuperPat
Thorga-l Jeux vidéo

Problème de latence nouveau pc.

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC impossible de jouer à COD Modern Warfare en multijoueur. J'ai des problèmes de latence en moyenne entre 40...

3 réponses 2 janv. 2020 par Thoga-l
mamigin Audio

Lecteur mp3 sandisc

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur "sandisc".Pouvez-vous m'aider?J'ai essayé de débrancher puis rebrancher plusieurs fois mais...

1 réponse 2 janv. 2020 par mamigin
lulu34 Audio

D-jix m350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides

4 réponses 2 janv. 2020 par lulu34
jeannot512034 Montage et acquisition vidéo

Cd rom

Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...

5 réponses 2 janv. 2020 par glandu
Amandinerg51 Pokémon

Supression du jeux

Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire Mes pokemon son toujours la , ...

1 réponse 2 janv. 2020 par Jean20B
RAPTOR Jeux vidéo

Mw3 sur windows 10 64bits

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux jouer à mw3 sur windows 10 64 bits

1 réponse 2 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
chrif Téléviseurs

Probleme de canal

Bonjour, bonjour l'image contient l'l'audio d'une autre canal .

1 réponse 2 janv. 2020 par jeannets
Nope Jeux PC

Epic game launcher

Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l...

2 réponses 2 janv. 2020 par bazfile
altand38 Jeux PC

Mes jeux crash

Bonsoir , depuis hier je subit un problème avec certains jeu de steam tels que Rust , Dead By Daylight et pleins d'autres... Je n'avais aucun prob...

16 réponses 1 janv. 2020 par altand38
Bootroro Nikon

Problemes avec mon altura photo flash

Bonsoir! j'ai des difficultés avec mon atura photo flash. Quand J'allume le flash l'écran s'allumee mais le flash ne fonctionne pas j'ai essayé le b...

4 réponses 1 janv. 2020 par Bootroro
ABDELAZIZ Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rx v590 rds

Bonjour, je suis possesseur d’un vieux ampli Yamaha RX V590 RDS que je n’arrive pas à relier à ma nouvelle télé smart tv samsung incurvée, en raison d...

9 réponses 1 janv. 2020 par AluMinioume
Morty38710 Lecteurs et supports vidéo

Videoprojecteur > son?

Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...

2 réponses 1 janv. 2020 par glandu
Ironman Lecteurs et supports vidéo

Ręglage magnétoscope tnt

Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...

3 réponses 1 janv. 2020 par glandu
Snize Autoradio

Problème cd-rom dans mon autoradio

Fermé

Bonjour, J'ai acheter 5 CD vierge afin de mettre des musiques dessus mais quand j'insère le disque avec des musiques gravés dessus, dans mon autoradi...

1 janv. 2020 par Snize
Kylian Casque et écouteurs

Liberty play

Fermé

Bonsoir, mes écouteurs liberty play fonctionne très bien sur YouTube mais sur Deezer la qualité est médiocre et vous ?

1 janv. 2020 par Kylian
JACKPACH Téléviseurs

Son

BONJOURS Ma tv samsung a des micro coupures de son environ toutes les 20 secondes ?

1 réponse 1 janv. 2020 par Andy31200
lionjld TV & Vidéo

Problème de langage sur tv thomson 32hs4246c

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser les chaînes de la TV que je viens d'acheter d'occasion et j'ai fait une mauvaise manipulation qui a modifié la la...

3 réponses 1 janv. 2020 par Andy31200
Ajiu TNT / Satellite / Réception

Demande dinfo

Bonjour, Bjr mon décodeur tnt vient de lacher Jai aucune télécommande oups Nous tentons de régler la télé avec les boutons sur le côté Quand n...

8 réponses 1 janv. 2020 par MPMP10
mello TV & Vidéo

Probleme son casque thomson whp 3203

Bonjour, nous avons offert un casque thomson WHP3203 le soucie est que nous avons un bon son sur la chaine hifi mais que c'est un vrai catastrophe s...

10 réponses 1 janv. 2020 par baladur13
babou57 TV & Vidéo

Prise cpl

Bonjour à tous et meilleurs voeux Je possède un décodeur SFR en bas avec une ancienne box , comment pourrais je recevoir les chaines du décodeur à...

3 réponses 1 janv. 2020 par babou57
Fr_iNeoZz PS3

Bug mw2

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??

1 réponse 1 janv. 2020 par Neolegend_44
cherchertrouver456 PS4

La manette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .

1 réponse 1 janv. 2020 par fermiparadoxx
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000