Minecraft jouer à deux
gabrielB44
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gabrielB44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabrielB44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à minecraft sur un ipad et j'aimerai jouer avrec mon frère en multijoueur sachant que lui jourai sur un iphone et je ne sais pas comment faire .
Merci de vos réponse.
Je joue à minecraft sur un ipad et j'aimerai jouer avrec mon frère en multijoueur sachant que lui jourai sur un iphone et je ne sais pas comment faire .
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch
- Jouer à minecraft à deux switch - Meilleures réponses
- Comment jouer à deux sur minecraft switch - Meilleures réponses
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Multijoueur Minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
2 réponses
Bonjour !
Il vous suffit d'être connecté sur le même réseau wifi, sur un des appareils, dans les options de Minecraft, activez le multijoueur local et choisissez un monde. Sur l'autre appareil, après quelques secondes, le monde devrait apparaitre dans la liste des mondes disponibles.
Bonne journée au revoir !
Il vous suffit d'être connecté sur le même réseau wifi, sur un des appareils, dans les options de Minecraft, activez le multijoueur local et choisissez un monde. Sur l'autre appareil, après quelques secondes, le monde devrait apparaitre dans la liste des mondes disponibles.
Bonne journée au revoir !