Pas de son sur TV LG
GREG
-
GREG -
GREG -
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé (marque LG). Je ne peut pas accéder au menu son car il m'indique qu'un casque filaire est connecté. J'ai essayé de brancher un casque, il y a bien du son dans le casque mais, une fois débranché, pas de son sur la télé.
Comment puis-je désactiver le mode casque et retrouver du son sur la télé?
Merci pour vos reponses
Comment puis-je désactiver le mode casque et retrouver du son sur la télé?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Image mais pas de son sur tv lg
- Pas de signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonsoir,
Voir en réinitialisant le téléviseur via le menu (enfin si le menu fonctionne correctement...).
Voir en débranchant la prise secteur des fois que...
Voir en réinitialisant le téléviseur via le menu (enfin si le menu fonctionne correctement...).
Voir en débranchant la prise secteur des fois que...
La notice n'indique pas que lorsque on utilise la sortie casque le son des HP du téléviseur est coupé automatiquement.
C'est pourtant en général le cas...
Il se pourrait qu'un corp étranger se soit introduit dans la prise casque du téléviseur et coince le micro-switch qui détecte la présence de la fiche jack.
Essayer de souffler avec une bombe à air sec ou d'une bombe pour contact électrique dans le prise casque femelle
Vérifier toutefois que les Hp n'ont pas été mis sur Arrêt
Extrait notice page 132

La notice : https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000232208.pdf
C'est pourtant en général le cas...
Il se pourrait qu'un corp étranger se soit introduit dans la prise casque du téléviseur et coince le micro-switch qui détecte la présence de la fiche jack.
Essayer de souffler avec une bombe à air sec ou d'une bombe pour contact électrique dans le prise casque femelle
Vérifier toutefois que les Hp n'ont pas été mis sur Arrêt
Extrait notice page 132
La notice : https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000232208.pdf
Je vais chercher pour réinitialiser car j'ai accès au menu normalement.
Merci pour la réponse