Activer ma certe sd de mon décodeur noir ... Sauvegarder Signaler nanou - Dernière réponse le 25 mai 2022 1 réponse Bonjour, Je suis nanou. Je voudrais savoir quoi faire pour que mon décodeur noir connecté à ma bbox reconnaisse ma carte sd. P.S. : je l'ai inséré après la mise en service ... dois-je réinitialiser ??? Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.84 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler superbarnis les decodeurs avec carte sont pour les paraboles je ne comprends pas un demodulateur d'un fournisseur adsl ou fibre marche sur le net donc soit en wifi soit cablé Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Activation de la fonction OTG Cnab Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler superbarnis les decodeurs avec carte sont pour les paraboles je ne comprends pas un demodulateur d'un fournisseur adsl ou fibre marche sur le net donc soit en wifi soit cablé