Film 4k qui saute sur TV Sony bravia xr
Nico21600
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant la lecture malgré qu'il soit sur une USB 128go en 3.0
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Cordialement Nicolas
Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant la lecture malgré qu'il soit sur une USB 128go en 3.0
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Cordialement Nicolas
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:
- Film 4k qui saute sur TV Sony bravia xr
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Encode tes vidéos au format H264
Pour ça Movavi concerter est génial , il doit même avoir une option : format Sony
Démo gratuite sur CCM probablement
Pour ça Movavi concerter est génial , il doit même avoir une option : format Sony
Démo gratuite sur CCM probablement
Bonjour,
Certaines TV ne " digèrent " pas les clés USB pour des raisons de rapidité en lecture/écriture, préférer un disque dur externe
Certaines TV ne " digèrent " pas les clés USB pour des raisons de rapidité en lecture/écriture, préférer un disque dur externe