Manettes bloqué au joueur 4

Fermé
Fanta - 24 mai 2022 à 21:44
 Fanta - 25 mai 2022 à 14:57
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et après avoir fini de jouer, un peu plus tard je rebranche ma manette et elle reste bloqué a 4 barres, aucun moyen de la repasser joueur 1 ( j'ai tout essayer, redémarrer, réinitialiser la manette dans les paramètres, de la supprimer, bref quasi tout...)

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
25 mai 2022 à 12:21
Bonjour, j'avais eu un problème similaire sur PC avec une manette Xbox 360 filaire et il s'avérait que le câble était défectueux et faisait des faux contacts (c'était bloqué en joueur 2).

Si vous ne trouvez pas de solution, c'est possible que ce soit une panne matérielle.
Quelle manette avez-vous ? Si vous le pouvez, est-ce que le problème apparaît toujours en testant la manette sur un autre PC ?
0
Je ne pense pas que ça vien du câble, car on jouais pendant la pause le midi, tout allais bien, en repartant en cours j'éteins le pc, et c'est seulement en revenant et en rallument le pc que ça a commencé, je ne l'avais pas débrancher

J'ai une Nacon Pc 100gx
0
Update : c'était juste un bouton derrière la manette qui s'était désactiver, désolé du dérangement ????????
0