Télé android tv toshiba 55UA3A63DG ecran bleu
Fermé
brice17170
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 7 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
-
Modifié le 29 mai 2022 à 16:19
MPMP10 Messages postés 43113 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 29 mai 2022 à 16:51
MPMP10 Messages postés 43113 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 29 mai 2022 à 16:51

Bonjour tout le monde,
Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electrique la télé pendant plusieurs heures mais toujours pareil . J'ai vu sur des forum que cela pourrais venir peut être de la mise à jours , mais je ne trouve pas comment faire pour y remédier sachant que sur le site du constructeur , je ne vois pas d'onglet avec marquer firmware ou mise à jour .
Sachant qu'elle est sous garantie , j'ai contacté vendredi le sav toshiba ils m'ont demandé de leur faire parvenir des photos de l'écran en fonctionnement et ils doivent me tenir informé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Tv toshiba écran bleu mono
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 530
29 mai 2022 à 16:48
29 mai 2022 à 16:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Puisqu'elle est sous garantie, ne surtout pas y toucher ce qui pourrait l'annuler
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter avec le SAV de Toshiba
Désolé mais tiens nous au courant
Puisqu'elle est sous garantie, ne surtout pas y toucher ce qui pourrait l'annuler
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter avec le SAV de Toshiba
Désolé mais tiens nous au courant
MPMP10
Messages postés
43113
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
16 485
Modifié le 29 mai 2022 à 16:57
Modifié le 29 mai 2022 à 16:57
Bonjour,
Dans ce cas, il faut attendre…
Possible que la dalle soit morte ou aussi un problème sur le rétroéclairage…
Attention ceci n'est que des suppositions on est sur un forum.
Avez-vous essayé de débrancher tous les appareils se trouvant dessus pour ensuite l'éteindre et de la rallumer ?
Sachant qu'elle est sous garantie , j'ai contacté vendredi le SAV Toshiba ils m'ont demandé de leur faire parvenir des photos de l'écran en fonctionnement et ils doivent me tenir informé.
Dans ce cas, il faut attendre…
Possible que la dalle soit morte ou aussi un problème sur le rétroéclairage…
Attention ceci n'est que des suppositions on est sur un forum.
Avez-vous essayé de débrancher tous les appareils se trouvant dessus pour ensuite l'éteindre et de la rallumer ?