Télé android tv toshiba 55UA3A63DG ecran bleu
brice17170
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour tout le monde,
Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electrique la télé pendant plusieurs heures mais toujours pareil . J'ai vu sur des forum que cela pourrais venir peut être de la mise à jours , mais je ne trouve pas comment faire pour y remédier sachant que sur le site du constructeur , je ne vois pas d'onglet avec marquer firmware ou mise à jour .
Sachant qu'elle est sous garantie , j'ai contacté vendredi le sav toshiba ils m'ont demandé de leur faire parvenir des photos de l'écran en fonctionnement et ils doivent me tenir informé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Tv toshiba écran bleu mono
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Puisqu'elle est sous garantie, ne surtout pas y toucher ce qui pourrait l'annuler
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter avec le SAV de Toshiba
Désolé mais tiens nous au courant
Puisqu'elle est sous garantie, ne surtout pas y toucher ce qui pourrait l'annuler
Pas d'autre conseil à te donner que de patienter avec le SAV de Toshiba
Désolé mais tiens nous au courant
Bonjour,
Dans ce cas, il faut attendre…
Possible que la dalle soit morte ou aussi un problème sur le rétroéclairage…
Attention ceci n'est que des suppositions on est sur un forum.
Avez-vous essayé de débrancher tous les appareils se trouvant dessus pour ensuite l'éteindre et de la rallumer ?
Sachant qu'elle est sous garantie , j'ai contacté vendredi le SAV Toshiba ils m'ont demandé de leur faire parvenir des photos de l'écran en fonctionnement et ils doivent me tenir informé.
Dans ce cas, il faut attendre…
Possible que la dalle soit morte ou aussi un problème sur le rétroéclairage…
Attention ceci n'est que des suppositions on est sur un forum.
Avez-vous essayé de débrancher tous les appareils se trouvant dessus pour ensuite l'éteindre et de la rallumer ?