Problème pour lancer warzone
Chris_1211
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alain-Proviste-Junior Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain-Proviste-Junior Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Alors il s’agit de la première fois que je lance warzone et il me demande de faire l’entraînement pour commencer donc j’appuie sur x mais à chaque fois ils me disent « connexion avec l’hôte interrompu etat turtle »
Alors que sur le compte de mon frère ça a bien marché.
Je suis sur ps4 et j’ai déjà installé toute les extensions. Je ne comprends vraiment pas pourquoi chez mon frère ça fonctionne et pas moi donc si vous avez la solution ça serait super sympa.
Alors il s’agit de la première fois que je lance warzone et il me demande de faire l’entraînement pour commencer donc j’appuie sur x mais à chaque fois ils me disent « connexion avec l’hôte interrompu etat turtle »
Alors que sur le compte de mon frère ça a bien marché.
Je suis sur ps4 et j’ai déjà installé toute les extensions. Je ne comprends vraiment pas pourquoi chez mon frère ça fonctionne et pas moi donc si vous avez la solution ça serait super sympa.
A voir également:
- Warzone ne se lance pas ps4
- Impossible de lancer une partie warzone xbox one - Meilleures réponses
- Etat turtle warzone - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
- Code gta 4 ps4 - Guide