A voir également:
- Connectique ancien tourne disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour,
À mon avis il s'agit d'une sortie du signal non amplifié avec une prise non normalisée.
Même si vous arrivez à comprendre comment c'est organisé, il ne sera pas question de relier les fils à des enceintes.
Il faudra passer par un amplificateur.
À mon avis il s'agit d'une sortie du signal non amplifié avec une prise non normalisée.
Même si vous arrivez à comprendre comment c'est organisé, il ne sera pas question de relier les fils à des enceintes.
Il faudra passer par un amplificateur.
Bonjour,
Tu devrais donner la référence complète du matériel. Et cette prise à l'autre extrémité, il y a quoi, des enceintes ?
Tu devrais donner la référence complète du matériel. Et cette prise à l'autre extrémité, il y a quoi, des enceintes ?
Il s’agit du tourne disque d’une amie, je vais essayer de trouver la référence. Je sais qu’il était branché sur une vieille radio qui servait d’enceinte j’imagine ?!
La vieille radio servait d’amplificateur via sa prise PU ( Pick Up)
Pour ce connecteur plat essayer :
De gauche à droite :
Plot 1 = masse
Plot 2 = canal droit
Plot 3 = masse
Plot 4 = canal gauche
Plot 5 = masse
¨Pour avoir un signal stéréo, un clou ou autre doit être enfoncé sur le premier plot à gauche, sinon, signal mono
Pour ce connecteur plat essayer :
De gauche à droite :
Plot 1 = masse
Plot 2 = canal droit
Plot 3 = masse
Plot 4 = canal gauche
Plot 5 = masse
¨Pour avoir un signal stéréo, un clou ou autre doit être enfoncé sur le premier plot à gauche, sinon, signal mono