Battlefield 4 sur PS3 ne se lance pas ? Solution !!

Fermé
Padarala34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - Modifié le 23 janv. 2022 à 09:00
 Po - 26 mai 2022 à 20:05
Bonjour à tous

Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin compris pourquoi Battlefield 4 sur PS3 rester figé sur la page de chargement au lancement du jeu…(page de la pluie qui tombe indéfiniment)
Au commencement: je jouais déjà en ligne avant avec ma Play puis j’ai décidé de refaire un compte, et là mon jeu ne se lance plus…il fige et impossible de rentrer dans le menu sauf si je me déconnecte de PSN (mode campagne accessible du coup..)
La manip toute simple:
Il vous suffit simplement de lier votre compte PSN à votre compte EA. (Si vous n’en avez pas, créé en un et même je vous conseille d’en créer un nouveau)
1:Cliquez sur Connexion sur n'importe quelle page du site https://help.ea.com/fr/
2:Choisissez de vous connecter à l’aide des identifiants de votre plateforme. ( plateforme= soit PlayStation, Xbox, steam etc…)
Fenêtre de connexion de l’Assistance EA avec les boutons de connexion tiers en surbrillance pour Facebook, Apple, PSN, Xbox Live et Steam




Saisissez les identifiants de connexion de votre plateforme dans la fenêtre contextuelle.
C'est fini ! Vos comptes sont liés.
3: installer le jeu dans votre play 3 (mise a jour etc..) lancer le jeu et comme par magie le battlelog va s’ouvrir et vous pourrez jouer à nouveau…avec votre nouveau profil !
Sur la pochette du jeu c’est écrit en tout petit à la fin. Vous devez avoir un compte EA pour pouvoir jouer aux jeu EA mais ceux ci doivent être liés à votre compte PSN.
Voilà me dites pas merci c’est cadeau !
Par contre tout les commentaires depuis 2013 et aucune solution mise depuis c’est moyen de la part de EA de pas avoir mis la solution qui parait toute simple comme ça mais que même au tél les mecs n’ont pas su me répondre ! On est en 2022 !
Bon jeu à tous ont se retrouvent en ligne ! ????
A voir également:

2 réponses

Salut ! Merci Grace à toi j’ai réussis
Mon pseudo : YoloPizzaBE
1
Tu me sauves la vie
Mon pseudo si t'es chaud pour faire des game
Blaviee74
0