Bar son LG déconnecté de mon panneau configuration son

Fermé
ADMH80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 17 sept. 2022 à 22:00
ADMH80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 19 sept. 2022 à 18:00

Hello

dans mon panneau configuration Son, ma bar son LG JB2 est déconnecté et le panneau l'affiche en ROUGE. J'ai beau faire clique droit pour la reconnecter à mon ordinateur rien ne se passe. Je suis sur que ma bar ne déconne pas, mais ma configuration windows mérite une petite manipulation ...

J'ai tout essayé, : débrancher la bar son un moment et supprimer l'appareil, puis rebrancher la bar et réinstaller l'appareil : Rien

J'ai essayer de mettre à jour les pilotes bluetooth, tout semble correcte.

Il me semble que vous comprendrez le gros du problème sur l'image du dessus.

Comme vous le voyez, sur le haut parleur LG SJ2, je clique droit, et rien ne se passe sur "connecter"

Ceci dit depuis mon problème ma bar son affiche (2B) : LG JS2 (2B) ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, depuis que je ne peux plus écouter du son j'ai l'impression d'être sourd !!

Quelqu'un pourrait-il entendre mon désarroi ? A moins que je soit devenu muet ...

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider après avoir lu mon message. A moins que vous soyez tous devenu aveugle ...

A voir également:

1 réponse

ADMH80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022
19 sept. 2022 à 18:00

personne ?

0