PS4 pro erreur CE 34878-0 en permanence

Xxunevar -  
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a un an, nous avons acheté une PS4 pro. Depuis l'arrivée du nouveau PS+ , la Ps4 fait crasher tous les jeux ( écran bleu avec code d'erreur CE 34878-0 ) après même pas 5 minutes. Nous avons tout essayé, nettoyage en profondeur, remplacement du disque dur d'origine, réinitialisation, démarrer en mode initialiser, ... Rien n'y fait, hier j'ai retenté de jouer à ARK, la même erreur est survenue et pas moyen de jouer une seule partie d'Overwatch. Je voudrais donc savoir si il y avait une pièce qui peut causer cette erreur ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de façon aussi répétitive ? 

Petit détail qui a son importance, comme nous l'avons achetée d'occasion ( mais inutilisée et dans son emballage d'origine ) elle est maintenant hors garantie donc je ne peux pas l'envoyer chez Sony. 

Windows / Chrome 105.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Vu que tu as déjà fait les trois premières étapes

Il ne te reste plus qu'à suivre la quatrième étape c'est à dire contacter l'assistance de Sony et bien sur payer la réparation.

0