PS4 pro erreur CE 34878-0 en permanence
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un an, nous avons acheté une PS4 pro. Depuis l'arrivée du nouveau PS+ , la Ps4 fait crasher tous les jeux ( écran bleu avec code d'erreur CE 34878-0 ) après même pas 5 minutes. Nous avons tout essayé, nettoyage en profondeur, remplacement du disque dur d'origine, réinitialisation, démarrer en mode initialiser, ... Rien n'y fait, hier j'ai retenté de jouer à ARK, la même erreur est survenue et pas moyen de jouer une seule partie d'Overwatch. Je voudrais donc savoir si il y avait une pièce qui peut causer cette erreur ? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de façon aussi répétitive ?
Petit détail qui a son importance, comme nous l'avons achetée d'occasion ( mais inutilisée et dans son emballage d'origine ) elle est maintenant hors garantie donc je ne peux pas l'envoyer chez Sony.
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Ps4 erreur ce-34878-0 forum
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour.
Vu que tu as déjà fait les trois premières étapes.
Il ne te reste plus qu'à suivre la quatrième étape c'est à dire contacter l'assistance de Sony et bien sur payer la réparation.