Forum Image & Son

Page 854

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sergio Audio

Comment écouter de la musique sans internet?

Résolu

Bonjour, comment écouter de la musique de YouTube sans connexion Internet? C'est ce dont j'ai besoin, merci. " Lien vers YouTube Converter...

5 réponses 21 janv. 2020 par Jojolaguitare
Fararap TNT / Satellite / Réception

Recepteur satellite

Bonjour, j, ai installé une antenne bande c pour avoir la tele espagnole tve les images apparaissent mais pas le son j'ai 1 decodeur HDMI Star Sat ...

3 réponses 21 janv. 2020 par Andy31200
chrem27 Xbox 360

Manettes xbox

BonJour j ai un soucis avec mes manettes xbox360 déjà elles n ont plus de baterie alor je les utilise avec les cables de rechargement sans baterie d...

1 réponse 21 janv. 2020 par Freddo3000
Gaets Xbox 360

Info sur gta 5

Bonjour, jeux voudrai savoir pourquoi mon jeux gta 5 ne veux pas sauvegarder il me demande à chaque fois une connexion sur ma console xbox 360 en sac...

2 réponses 21 janv. 2020 par Freddo3000
Jardi12 Casque et écouteurs

Écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, Mes écouteurs marchent toujours bien mais la petite lumière verte qui s’allumait à l’intérieur de la boîte, ne s’allume plus??

20 janv. 2020 par MPMP10
Audrey TNT / Satellite / Réception

Antenne camping cars

Bonjour, Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois. J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping c...

1 réponse 20 janv. 2020 par glandu
RIIbox59 Minecraft

Problème avec mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

1 réponse 20 janv. 2020 par RIIbox59
S_4139 Autoradio

Probleme ecran carminat

J'ai une megane cc avec carminat le problème c'est que l'écran ne monte pas même les boutons ya pas d'électricité (ne s'allume pa)

9 réponses 20 janv. 2020 par S_4139
Anonyme Format et connectique vidéo

Dvd langue

Bonjour, J’ai reçu un DVD provenant des USA et il n’y a que une langue possible (anglais ) est possible de le regarder en français ?

2 réponses 20 janv. 2020 par bazfile
A.L Audio

Iphone qui ne reconnaît pas mes écouteur

Bjr j’ai besoins d’aide je ne comprend pourquoi mon iPhone 7 ne reconnaît pas mes écouteur quand je l’es branche le sons sort des haut parleur

1 réponse 20 janv. 2020 par ChariduP
Benjamin27 Téléviseurs

Code télé aya

Bonjour, J ai une télévision aya Et télécommande fdn mais de code pour ma télé pouvez vous m'aider à trouver un code pour ma télé svp

1 réponse 20 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
orca56 Jeux vidéo

Governor of poker 2

Bonjour, comment télécharger gratuitement governor of poker 2 -- Merci à tous Pierre

1 réponse 20 janv. 2020 par ChariduP
momo TV & Vidéo

Pas d affichage sur la télé

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence . Je n ai pas d images . Qui m aider svp ...

9 réponses 20 janv. 2020 par Andy31200
Alex Jeux PC

Gta san adreass

Bonjour, Puige avoir la cle pour active le gta san adreas merci

1 réponse 20 janv. 2020 par Jean20B
Emma Baladeurs

Perte code d'accès

Fermé

Bonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...

19 janv. 2020 par bazfile
Charlene569 Steam

Gta vi

Salut, Je suis passionné de GTA5 et j'aimerai savoir une date approximative de la sortie du grand theft auto 6 ou même discuter du jeu

1 réponse 19 janv. 2020 par Seilax
eleu67 TV & Vidéo

Problemes de telechargement obs studio

Bonjour, j'ai une question je viens de telecharger obs studio sur Windows 10 une fois fini le telechargement , le téléchargement suivant qui me manque...

1 réponse 19 janv. 2020 par gugu01
PAPAGROOT Autoradio

Code autoradio citroen nemo

Fermé

Bonjour, quelqu'un serait-il où ou comment récupérer le code de l'auto radio d'origine de ma voiture citroen Némo (N°de série***) En vous remercian...

19 janv. 2020 par Xileh
Fafa TV & Vidéo

Samsung ps50p96fd

Bonjour, j ai un souci avec mon plasma Samsung PS5096FD le voyant veille n arrête pas de clignoter et ne s allume plus il y a t il une manip a faire ?...

3 réponses 19 janv. 2020 par MPMP10
Void2.0 Enceintes / HiFi

Probleme de son platine vinyle

Bonjour Voilà j’ai branché ma platine vinyle sur mon ampli sur la source phono (les rca rouge sur le rouge et le rca blanc sur le blanc ) Aucun son...

1 réponse 19 janv. 2020 par Andy31200
Aesys Montage et acquisition vidéo

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses 19 janv. 2020 par Andy31200
Gotaga1977 Jeux en ligne

C'est un hacker

Bonjour, ils y a un joueur qui ma voler mon compte avec robux sil vous plais pouver vous le recuperer

1 réponse 19 janv. 2020 par bazfile
Rosette Téléviseurs

Casque

Bonjour Le casque de maman que je branche sur cette nouvelle télé coupe le son, donc les autres n'ont plus de son. Comment remédier à ce problème ...

2 réponses 19 janv. 2020 par Rosette
petrusmi55 Audio

Son trop grave

Bonjour, Depuis que j'ai branché des enceintes Bose Companion 2, je trouve que le son est trop grave mais ce n'est pas possible de le régler sur l'en...

1 réponse 19 janv. 2020 par petrusmi55
Talie Caméra

Film 8mm comment convertir

Bonjour j'ai un ancien caméscope sharp vl a10 avec cassette 8mm. J'aimerais pouvoir convertir ceux ci sur l'ordinateur. Le plus simple serait une cass...

3 réponses 19 janv. 2020 par Andy31200
Matatai Enceintes / HiFi

Jai un soucis

Bonjour, mon JBL BOOMBOX ne s allume plus depuis que je me suis balader tout d un coup il c est plus allumer que doige faire

1 réponse 19 janv. 2020 par MPMP10
Quentinking62190 Nintendo Switch

Nintendo switch 2.0

Bonjour: Je me sers plus de ma Nintendo switch encore toute neuf à Micromania avec 4 jeux , Zelda , Mario kart 8 deluxe , Mario odyssée , et un jeu...

1 réponse 18 janv. 2020 par little boy62
chouk Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 23

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses 18 janv. 2020 par Chouk
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000