Anciens jeux et nouvelle carte graphique

darkshinobi45 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis qu'on m'a installé une nouvelle carte graphique, il m'est impossible de jouer à d'anciens jeux, des années 90 ( age of empire) à années 2010 ( painkiller ). J'ai aussi remarqué que mes jeux sur steam ralentissent. Je ne rencontrais pas ces problèmes avec l'ancienne carte. Plus que la cause, c'est les solutions pour jouer à nouveau à mes jeux  qui m'importe le plus.Merci d'avance de vos aide!

Voici ma config' pour vous éclairer: https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vR6K-WEXuWevlCLD2JOLPpAx1apEoqIQXUpxLkNm6T95KG-g_YKElQSn53-91bF2FR92uCs4OeGrggH/pub

A voir également:

1 réponse

firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

essaye d'installer directX 9

ca va pas te supprimer ta version actuelle de directX mais s'installer a côté

ca permet de lancer d'anciens jeux

par contre certains jeux demandent des patchs pour être lancés sur les versions récentes de windows

sinon tu as peut-être oublié d'installer les drivers de ta nouvelle carte graphique

0