Son pc rendu muet quand branché en HDMI avec TV

Fermé
poupoune - 8 août 2021 à 17:10
 Lenwath - 19 sept. 2022 à 10:16
Bonjour,

j'ai pris l'habitude de brancher ma TV en HDMI sur mon pc portable (Acer Nitro 5, sous Windows 10) en tant que second écran.
Jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucun problème, mais suite à un déplacement j'ai du débrancher mon installation et en la rebranchant impossible de récupérer le son sur la TV (pas de problème cependant lorsque la sortie audio sélectionnée est le pc). L'icône de son en bas à droite me montre que le son est muet mais impossible de décocher l'option.
J'ai regardé divers sujets parlant de son qui ne fonctionnait pas suite à un branchement par HDMI, mais cela n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
8 août 2021 à 17:16
Bonjour,

Voir les versions HDMI du câble et de la TV... certaine ne transmettent pas l'audio..
0
Le son fonctionnait avant mon déplacement et il s'agissait du même matériel donc ça ne peut pas venir de là.
0
Lenwath > poupoune
19 sept. 2022 à 10:16

Bonjour, 

J'ai le même problème le son est muet en bas avec le signe de la croix avez-vous réussi à régler le problème ?

0
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
8 août 2021 à 19:37
on ne peut pas avoir ce raisonnement... puisque ça ne fonctionne pas, il y a forcément quelque chose de différent... ou ça a été mal remonté... ou remonté différemment... sur une autre prise HDMI, pas la même par ex.
-1