Recherche d'un jeux d'enfance ressemblant a Age of Empire

Fermé
lAiRoSiLvErS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 30 août 2022 à 18:26
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 19 sept. 2022 à 02:58

Bonjour,

je suis a la recherche d'un jeu auquel j'ai joué étant petit (2010) et dont j'ai toujours voulue rejoué mais je n'ai jamais réussis a remettre la main dessus c'est donc pour cela que je me tourne vers vous...

De ce que je me souvient, on avait une sorte de base que l'on devait développer, on devait créer des remparts que l'on pouvais améliorer on passer du bois (style remparts romain avec les troncs taillé en pointe) a la pierre (je me souvient plus si on pouvait améliorer plus) et pour cela il fallait toujours qu'on sélectionne un ouvrier pour aller faire la construction et pareil pour couper le bois, casser du caillou ou toute les autres taches a faire...

Ensuite il y avait une caserne ou on pouvait former des troupes, il y avait possibilité de naviguer si je ne dis pas de bêtise... 

Il y avait aussi possibilité de faire des cheat code pour faire apparaitre par exemple  un genre de Monster Truc qui était considéré comme une troupe...

Il y a aussi des assauts de troupes aléatoire qui attaque notre village en plus ou moin grand nombre... 

La sélection des troupes ce fait par une sélection en rectangle...ça ressemble beaucoup au manip de Age of Empire mais les graphismes n'ont rien a voir, on ce rapproche plus des graphismes de spiral knight si je me souviens bien ou en tout cas l'univers est bien coloré et les graphismes très souple, beaucoup de courbe...

 Voila c'est tout ce dont je me souvient, si vous avez des idées je suis preneur...

Merci d'avance a tous ceux qui ont pris la peine de lire ce post.

Bien cordialement.

Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
19 sept. 2022 à 02:58

le cheat code avec le monster truck c'est dans age of empires 3

0