Compte sans monde Tetocraft - Dernière réponse le 19 sept. 2022 2 réponses Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je fais pour réavoir mon monde. MERCI Android / Chrome 105.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Elle sont en mémoire sur la précédente console. Sur pc si je n'exporte pas en fichier une partie, elle peut être perdue en réinstallant l'application Réponse 2 / 2 firestorm67 c'est normal que tu ai tout perdu y a pas de sauvegarde en ligne pour minecraft jag72 Et non. Franchement j'aurais aimé que cela soit le cas car j'en ai perdu pas mal à cause de l'application qui ne s'ouvrait plus :/ Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Elle sont en mémoire sur la précédente console. Sur pc si je n'exporte pas en fichier une partie, elle peut être perdue en réinstallant l'application
Réponse 2 / 2 firestorm67 c'est normal que tu ai tout perdu y a pas de sauvegarde en ligne pour minecraft jag72 Et non. Franchement j'aurais aimé que cela soit le cas car j'en ai perdu pas mal à cause de l'application qui ne s'ouvrait plus :/
jag72 Et non. Franchement j'aurais aimé que cela soit le cas car j'en ai perdu pas mal à cause de l'application qui ne s'ouvrait plus :/