Probleme fichier mp4 corrompu

Fermé
pourquoicabug Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je tourner ma vidéo tranquille puis au moment d'arrêter j'ai éteint mon pc et j'ai oublié de couper l'enregistrement avec obs. Du coup le fichier à était endommagé, je précise qu'il s'agit d'une vidéo de 9.5 Giga et qui dur environ 3 heures. J'ai fait plein de recherche, vlc, les logiciels gratuit et même le cmd mais rien n'a marché à par wonderstudio repairit. Mais le problèmes c'est qu'il coute 30 euro du coup je l'ai eu "gratuitement" et j'ai lancé le programme d'analyse mais vers 50% ça crash ( alors qu'avant non) du coup j'ai tjrs pas réussi à réparer mon fichier. Est ce que quelqu'un connais un moyen de le réparer ou sinon quelqu'un pourrait me dire quel est le problèmes dans mes logs svp ?

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Ne ne cautionnons pas les "je l'ai eu gratuitement" sur ce forum.
Ce sujet sera fermé.
Bàv

1