Crash du LauncherEpicGames/Fortnite - Erreur 2330

Fermé
C4Ender Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 22:41
 nijyx - 24 sept. 2022 à 17:35
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème avec le jeu Fortnite et le Launcher d'EpicGames, je n'ai pu le lancer durant des jours (ils marchaient pourtant très bien), et maintenant si je le lance, le message suivant apparaît: "We have detected that EpicGamesLauncher has recently crashed several times. There could be a number of reasons for this." (EpicGames a crash plusieurs fois, il peut y avoir plusieurs raisons, au cas où..). J'essaye alors de le désinstaller pour le réinstaller, car aucune réparation ou quelconque manipulation n'est possible, et j'ai un message d'erreur 2330 qui me dit que le processus de désinstallation a rencontré un problème..
En gros, je ne peux pas jouer, mais ne peux changer/supprimer/réparer Fortnite ou EpicGames...
HELP PLEASE !

Edit: D'ailleurs je tiens à préciser que c'est précisément quand je me suis aperçu de ce problème que mon PC a complètement déconné, il ramait de ouf, gros bugs un peu partout, problèmes d'IPS et de connexion, j'ai eu des problèmes similaires avec les jeux LoL et Civilisation VI,... Enfin bref la totale, mais je ne sais pas si c'est lié ou pas... (et NORMALEMENT ni le pare-feu ni l'antivirus n'étaient inopérants pendants ces 2-3 jours...). A ce jour à peu près tout est réglé, sauf pour EpicGames...

2 réponses

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
11 avril 2018 à 04:41
Bonjour,

Cela provient peut être du raccourci car l'erreur 2330 est lié à celui ci.
Essaye d'ouvrir Fortnite à partir du launcher qui est situé dans ton disque dur.
Ce PC>Disque Local>Program Files>Epic Game>Fortnite et après je n'ai pas la suite je n'ai pas Fortnite sur PC à toi de trouver le launcher en trifouillant un peu les dossiers ^^

J'espère que ça fonctionnera, Cordialement
3
C4Ender Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
11 avril 2018 à 15:30
Bonjour,
J'ai bien essayé ce que tu m'as dis, mais lorsque j'arrive dans des fichiers un peu plus loin, si j'essaye de les ouvrir j'ai le message "Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible." J'ai bien accès à l'emplacement du fichier du launcher (qui me renvoie le même message que j'ai déjà cité), mais pas au fichier du jeu Fortnite...
0
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83 > C4Ender Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
14 avril 2018 à 04:39
Hum je pense au moment ou tu a réinstaller le jeu, as tu essayer de supprimer tout les dossier lié a fortnite avant de le réinstaller? si tu ne l'as pas fait essaye cette technique, c'est long de réinstaller je le sais bien mais bon ça ne coûte rien d'essayer, cordialement
0