Compte Epic game piraté

Fermé
Azertox_1542 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 02:55
 loup - 21 sept. 2022 à 10:59
Bonjour, donc voilà mon problème :
On m'a piraté mon compte Epic game et Outlook (mais j'ai réussi à le récupérer) et le mec a disocié la plupart de mes compte qui était relier à Epic game (j'y ai encore accès via mon compte PS4 qu'il n'a pas dissocié) et il a changer l'adresse mail
J'ai contacté le support et je leur ai donné toutes les informations demander ils m'ont dit qu'ils reconnaissait que les info donné son bon mais il leur manqué juste le reçus de mon tout premier achat sauf que je ne l'ai pas.
Avez vous des idées merci.

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98
A voir également:

3 réponses

4.Kat3ur Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 1
2 févr. 2022 à 03:21
Salut,
Essaie de leurs expliquer que c'est impossible pour toi de savoir le contenu de ton premier achat normalement avec les informations que tu leurs a donner + ton adresse IP ils devraient te reconnaître puis te rendre le compte, personne d'autre que le support pourras t'aider dans ta démarche.
Pour éviter les "Piratage" utilise Keepas pour tes Mp et Authy pour la 2AF puis évite de donner tes infos a n'importe qui... Même ceux que tu crois être amis avec.
Sur certains services on peu également faire des mp périphérique si vraiment tu souhaite partager ton compte avec un amis, il pourras l'utiliser qu'une fois et sa évitera les bêtises
1