Adobe premiere pro 2022 : ça rame !!

medkay94 Messages postés 3 Statut Membre -  
medkay94 Messages postés 3 Statut Membre -

Salut à tous,

je viens de me mettre sur premiere pro 2020 et sur le panneau de la vidéo ça bug énormément .

les rushs sont en qualité 4k

config pc : 8G ram

Intel(R) Core(TM) i7-8550U CPU @ 1.80GHz   1.99 GHz 

est ce qu'il y un problème sur la config du pc ou bien autre chose. 

merci de m'éclairer

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 836

Bonjour.

C'est normal ta configuration est la configuration minimale pour Premiere Pro, pour ne plus avoir de problèmes il faut avoir la configuration recommandée.

La configuration recommandée par exemple pour pour la 4K est de 32 GO de RAM et une carte graphique avec 6 GO ou plus de mémoire tu en es loin, voir cette page

1
Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 022

Bonjour,

Précise aussi quelle carte graphique ?... A mon avis, 8 Go de RAM, c'est pas suffisant. Il te faudrait 16 Go.

0
medkay94 Messages postés 3 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse .

Carte graphique NVIDIA GeForce 930MX

0
bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 836 > medkay94 Messages postés 3 Statut Membre

Comme déjà dit dans mon précédent message ton pc n'est pas assez puissant, ta carte graphique Geforce 930MX est carrément hors jeu.

1
medkay94 Messages postés 3 Statut Membre > bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je vois , merci bcp .

0