A voir également:
- Tamagotchi bloqué
- Comment allumer un tamagotchi - Meilleures réponses
- Tamagotchi mort que faire - Meilleures réponses
- Compte instagram bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
NaaB PredatOr
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
25
7 mars 2011 à 12:56
7 mars 2011 à 12:56
Tu as réinitialisé ton tamagotchi?
Parce moi y'a 6 ans j'avais un tamagotchi et y'avait un bouton "Reset" et quand j'appuyais dessus y'a tout qui marchait.
Par contre je crois que c'est chaud d'appuyer sur le bouton =/
Le bouton s'appelle Reset. Essaye de le trouver et essaye d'appuyer dessus et normalement ca devrait passer tranquille.
Parce moi y'a 6 ans j'avais un tamagotchi et y'avait un bouton "Reset" et quand j'appuyais dessus y'a tout qui marchait.
Par contre je crois que c'est chaud d'appuyer sur le bouton =/
Le bouton s'appelle Reset. Essaye de le trouver et essaye d'appuyer dessus et normalement ca devrait passer tranquille.
7 mars 2011 à 12:57
Vu que NaaB PredatOr et moi nous t'avons aidé, tu fait tout ce qu'on veut c'est ça ? :) je veux un p'tit dej au lit ! <3
Modifié le 22 sept. 2022 à 18:58
aujourd'hui on et en 2022 deux semaines après la rentrée et je vais commencer à tamagotchi j'avais jamais entendu parler mais j'ai vue une amie dans le bus avec le tamagotchi à la sortie que j'ai faite aujourd'hui et j'ai trouver ça Cool et mignon alors le 27 septembre dans 5jours seulement ses mon anniversaire alors je vais m'en acheter un je me suis renseigné sur tout pour savoir bien s'en occuper j'ai regarder des cite d'information et des vidéo d'ouverture de tamagotchi et ses trop chouet je trouve les tamagotchi pasionnent avec son fonctionement j'ai trop hâte voilà LA PERSONNE QUI A LIS CE MESSAGE JAI RACONTER MA VIE MAIS MERCI DE M'AVOIR ÉCOUTER???? et je m'apelle maroua et pas marwa aurevoir bonne journée