Comment jouer a deux sur call of duty ps3 ???

Fermé
Sassa 666 - 24 août 2012 à 23:40
 Kasakimo87 - 23 sept. 2022 à 19:58
Bonjour,
comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ?????

2 réponses

Coren70 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 13
24 août 2012 à 23:53
Ben ca depend quel Call of Duty ?
Si je me rappelle bien
Cod 4 : je ne sais pas je ne l'ai pas , dsl
Cod MW2 : tu peux jouer en ecran scindé avec 4 personnes ou 2 etc mais tu ne peux pas mettre d'ennemi controlés par la console (IA) , pour acceder a l'ecran scindé , dès que t'es dans le menu , tu vas dans multijouer et tu verras ecran scindé
Cod Black Ops : 2 solutions ,
1) va dans multijoueur et ecran scindé , la tu connecte tes manettes et tu vas dans modifier option pour mettre des ennemis
2) va dans multijoueur et matchmaking amis je crois enfin c'est la premiere ligne et la tu cliques sur formation avanceé et tu regle la partie
Cod MW3 : va dans multijoueur et ecran scindé mais il me semble pas que tu puisses mettre de l'IA
Et sinon tu peux jouée en ligne avec ton amie mais la ce sera des vrais joueurs =)
Tout ce que je viens de dire ce passe sur la meme console
Et j'appelle les autres gens qui vont te repondre (j'espere ) a developper ou rectifier ce que j'ai ecrit , ca serait sympa
Voila
4
Je suis a un niveau où on me demande de suivre mon escouade mais a tout moment je n'y arrive et comment faire pour passer ce niveau ?
0

On peux plus jouer en ligne, pourquoi?

0