Barres verticales sur ecran tv

Tvenpanne Messages postés 3 Statut Membre -  
Tvenpanne Messages postés 3 Statut Membre -

Barres verticales par intermittence, que faire  ?

4 réponses

jeannets Messages postés 28976 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 028
 

Il ne faut même pas songer à changer la dalle, à cause du prix de cette taille.

S'il s'agit de coupure de courant (type EDF) tu peux tenter l'assureur..??

Le transporteur peut aussi etre plus ou moins coupable..??

S'il s'agit d'un achat d'occas chez un pro, il peu y avoir une garantie... mais pas chez un particulier.

1
jeannets Messages postés 28976 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 028
 

Bonjour,

À mon avis, cette TV à des micro-ruptures dans la trame d'adressage de la dalle, ou le décodage des lignes verticales... c'est très mauvais budgetairement parlant... le risque est d'avoir à changer la dalle... tout dépend de quelle TV il s'agit... la taille de la dalle... et le modèle.

Avec la chauffe du bloc, les particules se dilatent ou avec le froid, se rétractent,  et provoque ce défaut... son passé est peut etre tumultueux et en rapport avec ce qui se passe...?? ou tu es malchanceux..??  (au choix)

0
Tvenpanne Messages postés 3 Statut Membre
 

Merci. Tv Samsung ue49ks8000 achetée d'occasion il y a 2 semaines, fonctionnait très bien jusqu'à hier, peut-être après coupure courant, mais pas sûr qu'il y est un lien entre les 2 évènements. 

0
Tvenpanne Messages postés 3 Statut Membre
 

Merci... vais contacter le sav de Samsung 

0