Barre de son ne fonctionne pas

Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas une solution svp? Merci

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Précise la marque et le modèle de ta barre de son ?... Est-elle équipée d'une télécommande ?

0
Titpat76

Bonjour

Barre de son Samsung model HW-J450 équipée d'une télécommande

Merci 

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Consulte la page Comment connecter ma barre de son à mon téléviseur ? Tout est indiqué. Si tout ceci ne fonctionne pas, c'est ta barre de son qui est défaillante. Donc, le retour SAV s'impose.

0
Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais elle fonctionne avec une clé USB el ne détecte pas la tv

0
Panth33ra Messages postés 21851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

...et pourtant, elle devrait fonctionner. Ma TV est connectée sur ma mini-chaine Panasonic avec son cable Optique. Il suffit simplement d'utiliser la télécommande pour lui indiquer quoi lire (TV, radio, clé USB ou CD audio). Pas très compliqué.

Relis mon message #3. Si elle ne parche pas... retour SAV.

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

IL faut mettre la sortie optique du téléviseur en service via le menu du téléviseur Hisense

© Extrait notice en page 45

Voir aussi en page 55  le format de sortie audio à mettre sur PCM

La notice  https://hisense.fr/download/ean/6942147477267/6942147477267_manuelsys.pdf

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout j'ai déjà fait la manip recherché tv et elle reste muette, c'est pas encore trop grave je vais me servir du casque qui lui il marche en attendant de trouver pourquoi ça ne marche pas. 

Merci et bonne soirée 

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

la manip recherché tv

Euh ! les manips à faire sont à effectuer dans le menu du téléviseur....

0

Merci

0