Sortie son Chromecast TV + vieille hifi.

Antonio -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai deux Chromecast, un audio et un vidéo.

Il est bien entendu impossible de faire sortir le son d'une vidéo sur la TV + sur le Chromecast audio de la chaine hifi.

(le Chromecast vidéo est en HDMI et le Chromecast audio en format "jack", branché sur l'entrée auxiliaire de la chaine.)

Je souhaiterais trouver un appareil qui me permette d'écouter le son de la vidéo à la fois sur la tv et aussi sur la chaine hifi. (la chaine hifi est derrière le canapé donc très loin de la tv, et c'est une vieille chaine hifi)

Si vous avez une solution..

Merci.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjur,

Vérifie si ta vielle chaine Hi-FI est équipée d'un connecteur pour cable optique. Généralement les TV en sont pourvues.

1
Antonio

Merci, je ne pense pas (elle n'est pas chez moi, je vérifierai) 

Elle date de début 1990.

Si elle est équipée d'entrée optique, comment tu ferais pour faire ce que je souhaite ? 
Merci !

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

chalut

ton chromecast video doit faire audio aussi ?

si oui extracteur audio hdmi derriere le chromecast

émetteur bt sur l'extracteur et recepteur bt sur la chaine hifi

cia ciao

1
Antonio

Merci ! Ca me parait un poil trop mais pourquoi pas ?

Le truc c'est que j'ai déjà essayé avec des émetteurs/récepteurs Bluetooth, il y a de la latence :/

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > Antonio

chalut

sinon tu peux te renseigner savoir si il possible de caster sur 2 appareils simultanement

avec deux chromecasts hdmi identiques

un sur la tv l'autre sur la chaine hifi via un extracteur

cia ciao

0