Adresse non valide Microsoft

Fermé
Kevin - 29 sept. 2022 à 14:38
 Kevin - 29 sept. 2022 à 15:37

Bonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus quand j'essaie de me connecter sur Outlook on me dit que l'adresse n'existe pas ou alors qu'elle appartient déjà à un priver ! Auriez vous une solution à indiquer car j'aimerais pouvoir retrouver ce compte ! Merci d'avance 

Android / Chrome 105.0.0.0

4 réponses

georges97 Messages postés 12449 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 2 392
Modifié le 29 sept. 2022 à 14:57

Bonjour,

Outlook, si elle fonctionne n'est que la messagerie par laquelle vous vous connectez à votre compte Playstation, chez Sony donc et non chez Microsoft.

Hypothèse: votre nouvelle PS3 n'est pas reconnue par Sony (et que des procédures interdisent l'utilisation de plusieurs consoles hors du cadre strictement familial, il est probable que vous soyez considéré comme non-inscrit et qu'il vous soit attribué un nouveau mot de passe, uniquement si vos adresses de récupération de compte sont encore valables.

Il faut donc vous identifier auprès d'eux en vous connectant sur ce site:

https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/?category=login-and-password&subCategory=change-or-reset-password

Les membres d'un forum ne peuvent ni intervenir en votre faveur, ni se substituer à Sony pour rétablir votre compte.

0

Merci pour votre réponse ????. Je n'arrive pas à me connecter même sur Sony car même en envoyant un nouveau mot de passe sur l'adresse mail je n'ai plus accès à l'adresse pour pouvoir rentrer le nouveau mot de passe . La session sur laquelle je jouais est sur la ps3 de mon frère.  L'ayant contacter et en lui donnant le mot de passe de l'époque lui même n'arrive pas à ce connecter et à même essayer mot de passe oublier mais aucune chance de pouvoir me connecter sur l'adresse, j'ai l'impression que je suis dans une impasse 

0
georges97 Messages postés 12449 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 2 392
29 sept. 2022 à 15:11

Pour l'impasse, c'est probable parce que vous ne pouvez pas utiliser les mêmes identifiant/mot de passe que votre frère. Il est clairement indiqué dans les règles du site Playstation que les comptes sont personnels. En essayant de passer outre, les deux comptes ont dus être bloqués.

Peut-être pourrez-vous créer un nouveau compte, mais en perdant l'historique. En tout état de cause, à voir avec Sony.

0

D'accord ! J'ai essayer d'appeler le 01 70 70 07 78 mais le répondeur vocale a l'air de traiter les problèmes liés à la ps5 et ps4 donc j'ai abandonné. J'ai créé un nouveau compte mais ça m'embête j'aurai aimer pouvoir rejouer avec mon id de l'époque ! J'ai pu envoyé une demande d'amis à mon ancien compte mdr mais ça veut dire qu'il est toujours valable vous pensez ? 

0

Le seul problème qui ce pose et que je puisse entrer sur mon ancienne adresse mail pour pouvoir avoir le nouveau mot de passe . Je sais même pas si il est possible de retrouver l'intégralité de mon id en ligne à partir dune autre adresse mail et que les progressions et trophées ne soient pas affectées 

0