Ampli marantz M CR412 bluetooth bloqué sur off
Flor3567 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ampli CD Marantz M CR412 et je n'arrive pas à activer la bluetooth, l'écran affiche en permanence "bluetooth is off" et je ne peux connecter aucun appareil. Quelqu'un saurait comment l'activer? J'ai éteint, rallumé, rien n'y fait...
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
Bonjour,
L'ampli a bien été appairé avec la source Bluetooth ?
La notice : https://www.marantz.com/-/media/files/documentmaster/marantzna/fr/m-cr412n_fra_pdf_ug_v00.pdf
Non, je viens de le récupérer et essaie de connecter des écouteurs en bluetooth, et aussi mon smartphone, mais mon ampli affiche bluetooth is off et meme en appuyant qq secondes sur le bouton, le mode pairing n'apparait pas.
Merci pour la notice détaillée, et d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais non, je viens de récupérer cet ampli, qui était à mon père ( il l'a utilisé sans pb pendant un an). Je n'ai pas d'enceintes pour le moment et essaie de connecter des écouteurs en bluetooth, et aussi mon smartphone, mais mon ampli affiche bluetooth is off. Même en appuyant qq secondes sur le bouton comme conseillé ds la notice, le mode pairing n'apparait pas.