Faire fonctionner ma radio internet Fairtech 6846

Fermé
Helena - Modifié le 2 oct. 2022 à 09:47
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 oct. 2022 à 11:49

Bonjour,

J'ai acheté une radio internet et je peine avec la configuration. Je suis les étapes, et à un mpment donné on me demande d'insérér un code pin sur mon routeur. (sunrise) La radio affiche bien ce code, mais comment je fais pour l'insérer dans le routeur? Il n'y a pas de clavier sur le routeur, ni sur la télécommande de la radio.

Je viens de changer de box télé (sunrise), est-ce que ca demande une action de ma part? Dois-je relier le routeur blanc avec le boitier noir?

Dois-je faire des démarcher pour activer le bluetooth sur la radio?

Merci d'avance et bon dimanche

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
2 oct. 2022 à 11:48

Bonjour,

Ce n'est qu'une radio, ça ne doit pas etre très compliqué...!!!  et tu dois avoir une notice explicative de livré avec cette radio...

Je ne connais pas ce matériel... encore moins les couleurs... mais il faut certainement faire une manipulation pour le raccorder au Wifi.

Dont trouver le nom de ton réseau et rentrer la clé...

Est-ce que cette radio a déja fonctionnée chez toi, avec ce même matériel..??  Ou non..??

Le blueTooth est probablement pour relier les écouteur ou un baffle; mais pas pour relier la radio, c'est le wifi...

Tu dois avoir une adresse URL internet de ton fournisseur "Radio", c'est sans doute là, qu'il faut entrer le code pin... si tu as un abonnement..

0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
Modifié le 2 oct. 2022 à 11:56

Boujour

pour raccorder le décodeur télé au routeur tu as 2 solutions
-par cordon ethernet
-par wifi/wlan

https://www.sunrise.ch/fr/support/tv/configurer-la-tv/connexion-via-wi-fi

 

ma radio internet (Karcher) propose la connexion par appui sur le bouton WPS (wifi protect setup)

https://www.youtube.com/watch?v=sK-yQYbFLHE&list=PLlePshRy1K6vlkMLafhus9f-AeXSIICQS

0