A voir également:
- Cyberlink forum
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Cyberlink c'est quoi ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- A quoi servent ces logiciels ? ✓ - Forum Logiciels
la provenance de la vidéo le format de finalisation et la config c'est plus simple pour aider ceux à qui vous posez la question
effectivement votre config est dans les clous.
alors avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Bonjour, j'ai un problème avec power director qui est mis à jour, au niveau de l'audio quand je met une piste audio Que je la coupe et que je la decale pour faire un blanc entre les 2 parties, quand j'écoute à partir du millieu c'est complètement décalé et quand j'écoute la 2eme partie ce n'est pas la suite de ce que j'ai coupé pour créer le blanc incroyable du coup impossible de bosser pouvez vous m'aider ?
bonjour tester un autre titre c'est peut-être seulement une erreur