Jeux GameCube Jap sur Wii Pal
Sam958
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
henry-006 -
henry-006 -
Bonjour,
J'ai une question a vous poser voila jai une wii pal avec une puce ( je sais pas c kelle marque vue que c mon frere qui la mise) et je voudrai savoir si des jeux GameCube japonais graver marcherais sur ma wii etant donner que j'ai un Freeloader wii graver aussi.
Merci de me repondre
J'ai une question a vous poser voila jai une wii pal avec une puce ( je sais pas c kelle marque vue que c mon frere qui la mise) et je voudrai savoir si des jeux GameCube japonais graver marcherais sur ma wii etant donner que j'ai un Freeloader wii graver aussi.
Merci de me repondre
A voir également:
- Telecharger jeux wii pal
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
22 réponses
Bonsoir^^
Personnellement, je pense que ça dépend de la puce. Un ami possède une wii pucé uniquement pour les jeux wii et non pas pour les jeux gamecube.
Personnellement, je pense que ça dépend de la puce. Un ami possède une wii pucé uniquement pour les jeux wii et non pas pour les jeux gamecube.
Tu veux mettre deux puces? ^^ Personnellement j'te conseillerai de te racheter une gamecube pucée, ca ne vaut plus grand chose plutôt que de risquer la vie de ta wii ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je met le freeloader graver car jai tester kan je met le freeloader ya l'image gamecube qui vient ca veutu dire kil la lu? MErci de me repondre
Ah bah oui probablement, vous l'avez eu pucée ou pas la wii? Si non, tu sais combien a couté la puce?
euh la wii en faite on la acheter ya lontemps et on a mis la puce ca va faire 1 an et demi environ et on la mis dans un magasin ca a couter 70 euro plus le montage
mais en faite le souci c ke je ne sais pas kan inseer le jeux graver game cube jap je le met apres avoir demarer le freeloader ou avant note ke c un freeloader wii Merci de me repondre
ui c'est ce que jai fais jais mi le freeloader dans la wii et j'ai lancer le freeloader et apres l'ecran et rester noir et jai essayer de me le jeux ca rester noir pour precision le jeux c Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 mais peut etre ca marchera en faisant la manip suivante
1. Insérez un disque Gamecube PAL dans votre Wii.
2. Entrez dans le "Disc Channel" sans lancer le jeu.
3. Pointez le bouton de démarrage du jeu avec la Wiimote, sans l'activer.
4. Continuez de pointer en appuyant sur Eject. Le bouton de démarrage sera toujours accessible pendant environ une seconde.
5. Pendant cette courte période, appuyez sur A pour lancer le jeu, tout en changeant rapidement le disque PAL pour un disque NTSC de votre collection.
merci de me repondre
1. Insérez un disque Gamecube PAL dans votre Wii.
2. Entrez dans le "Disc Channel" sans lancer le jeu.
3. Pointez le bouton de démarrage du jeu avec la Wiimote, sans l'activer.
4. Continuez de pointer en appuyant sur Eject. Le bouton de démarrage sera toujours accessible pendant environ une seconde.
5. Pendant cette courte période, appuyez sur A pour lancer le jeu, tout en changeant rapidement le disque PAL pour un disque NTSC de votre collection.
merci de me repondre
J'appelle ça une manip' casse-croûte ^^'''''''' Mais bon si ça marche pourquoi pas ^^ Il en vaut vraiment la peine ce jeu pour tout ca? ^^
franchement ui^^ nan c pas que pour ce jeux la c pour les otres jeux jap ngc mais celui la c le principal bref je te remercie pour ces reponse jessarai demain si ca marche pas je te tien au courant MErci!
Bonjour,
Voila jai tester avec le freeloader mais des ke je met le jeux ya ecran noir et c tout ca reste noir merci de repondre
Voila jai tester avec le freeloader mais des ke je met le jeux ya ecran noir et c tout ca reste noir merci de repondre
ta peut etre raison je laisse tomber c tro casse tete merci en tout ka^^