Probleme GTA san andreas

nathan12390 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé GTA san adreas , Rien d'anormal pour l'instalation cependant quand je lance le jeu , il s'affiche mes quand je lance une nouvelle partie , un message s'affice "Airport , Liberty city , 1992 " [...] puis rien ne ce passe . Que faire ??
Jai DirectX 11.0 et ma configuration dépasse la recommandation.
Aurevoir !! ;) et merci de vos réponses.

2 réponses

lecuillion

execute gta sa en mode admi et en win xp sp2 bonne soiré ;)
1
nathan12390 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , je suis sous W7 c'est peut etre ca qui en est la cause ?
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Je pense pas que Win7 en soit la cause mais si non, essaye de le réinstaller, et ce moment là est une cinématique essaye de la passer avec "Entrée" , "Echap" ou autre. Si non, comme l'a dit lecuillion, essaye de démarrer en compatibilitée WinXP SP2.

PS ; baisse la config dans les options du jeu ( la résolution surtout ) Ca en est peut-etre la cause.
0
nathan12390 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai réglée la résolution , Mais sinon comment fais-t'on pour exécuter en WinXP SP2 ?^^'
0

Est-ce que quelqu'un aurais l'aimabilité de m'expliqué comment Exectuter GTA-Sa en WinXP SP2 , sachant que je suis sous W7 .
Merci d'avance =)
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Clic droit sue l'iconne, propriété, compatibilité executer en tant que windows XP SP2
0

Merci , Mais ca ne marche pas quand meme , Si j'éssaye en WinXp SP3 ca marcherais peut etre ?
0

Essaye toujours, mais c'est quoi ta config exacte ?
0

Jai Go de ram , DirectX 11 , processeur Intel Pentium CPU 6000 , 1.87GHz , Il te faut quelque chause d'autres ?
nathan12390
0

Carte Graphique ? ( Le principal )
Et Combien de ram ?

Tu me dira si tu as directx 11 c'est que ta carte doit pas être vieille.
0