Fear 2 énorme probleme help
polochon80500
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nblhgjacki -
nblhgjacki -
Bonsoir,
j'ai achetai fear2 aujourd'hui , tout se passer bien et paf arrivai au moment où l'on ce fais nétoyé pour aller voir nos partenaire ( presque début ) , tout les decor manque présque , je marche a traver les mur et en me retournant il revienne , je tombe hors de la carte , dans le vide , je vois la carte qui part :( :( :( :( :(
quelqun a deja eu ce probleme et la resolu ,
merci de votre aide et désoler faut orthographe , trop fatigué^pour rédigé ^^
j'ai achetai fear2 aujourd'hui , tout se passer bien et paf arrivai au moment où l'on ce fais nétoyé pour aller voir nos partenaire ( presque début ) , tout les decor manque présque , je marche a traver les mur et en me retournant il revienne , je tombe hors de la carte , dans le vide , je vois la carte qui part :( :( :( :( :(
quelqun a deja eu ce probleme et la resolu ,
merci de votre aide et désoler faut orthographe , trop fatigué^pour rédigé ^^
A voir également:
- Fear 2 énorme probleme help
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
11 réponses
lu
Fait toutes les mise a jour de fear 2
si le problème persiste, désinstall et reinstall le jeu et repatch le.
(vérifie si tu a de la place)
Ton bug est quasiment impossible, a part le fait que l'installation a foiré je ne vois pas comment ca peut arriver un tel bug
Fait toutes les mise a jour de fear 2
si le problème persiste, désinstall et reinstall le jeu et repatch le.
(vérifie si tu a de la place)
Ton bug est quasiment impossible, a part le fait que l'installation a foiré je ne vois pas comment ca peut arriver un tel bug
il m'a pas demander d'installation :s j'ai racheter un xbox360car vielle a eu le probleme des 3led rouge :(
et je l'ai relencer joue a left 4dead tout passe et fear 2 sa trop bizard , la carte est pas fini enfete ...
et je l'ai relencer joue a left 4dead tout passe et fear 2 sa trop bizard , la carte est pas fini enfete ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué je vais tout recréer et voire s'y sa change qeulque chose ^^ merci , aprés pour ton histoire ps3mieux ... chaqu'un c'est gout, quand tu n'as pas gagné au loto la xbox a250e te suffit ^^
merci a tous
et s'y qeulque a vraiment une idée sur et serténe du genre regarde dans paramettre ... aider moi ^^ merci bonne soiré
merci a tous
et s'y qeulque a vraiment une idée sur et serténe du genre regarde dans paramettre ... aider moi ^^ merci bonne soiré
je t'ai rep va voir pour ton truc wow
Pour ton probleme sur fear2,comme l'a dit Laurent... il n'y a pas beaucoups d'options qui s'offre a toi,certains jeux ont des defauts,que ce soit sur xbox ou ps3.
Perso j'ai gear of war2 sur 360 et il plante toute les 15minutes (et c'est le seul jeu qui me fait ca) alors que la plupart des personnes qui y ont joué n'ont eu aucun problemes.
Ramene le là ou tu l'à acheté et essaye de faire joué la garanti.(l'avantage des jeux sur console)
Perso j'ai gear of war2 sur 360 et il plante toute les 15minutes (et c'est le seul jeu qui me fait ca) alors que la plupart des personnes qui y ont joué n'ont eu aucun problemes.
Ramene le là ou tu l'à acheté et essaye de faire joué la garanti.(l'avantage des jeux sur console)
normalement sa le fais tout seul !!! mdr mais si tu a commencer a les prendre sur clubic oui
tkt aprés sa ira mieu ^^
toujours personne pour mon probleme de xbox360 et fear 2?
tkt aprés sa ira mieu ^^
toujours personne pour mon probleme de xbox360 et fear 2?