Fear 2 énorme probleme help

polochon80500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nblhgjacki -
Bonsoir,
j'ai achetai fear2 aujourd'hui , tout se passer bien et paf arrivai au moment où l'on ce fais nétoyé pour aller voir nos partenaire ( presque début ) , tout les decor manque présque , je marche a traver les mur et en me retournant il revienne , je tombe hors de la carte , dans le vide , je vois la carte qui part :( :( :( :( :(
quelqun a deja eu ce probleme et la resolu ,
merci de votre aide et désoler faut orthographe , trop fatigué^pour rédigé ^^
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Fait toutes les mise a jour de fear 2

si le problème persiste, désinstall et reinstall le jeu et repatch le.

(vérifie si tu a de la place)

Ton bug est quasiment impossible, a part le fait que l'installation a foiré je ne vois pas comment ca peut arriver un tel bug
0
polochon80500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il m'a pas demander d'installation :s j'ai racheter un xbox360car vielle a eu le probleme des 3led rouge :(
et je l'ai relencer joue a left 4dead tout passe et fear 2 sa trop bizard , la carte est pas fini enfete ...
0
Utilisateur anonyme

fear 2 , tu y joue sur XBOX360 ????? tu pourrais pas le dire plus tot ?

voila pourquoi un tel bug n'est pas possible sur pc... c'est sur console.

Il n'y a rien a faire.

Recrée un profil, le bug ne devrait pas arriver 2 fois.
0
polochon80500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui sur xbox360 oué pas pencer a dire mdr c'est le soire ^^ !!
0
JawOdCRaft

Moi jdoi la 360 crain pas mieux que la PS3 (mon avis )
0

pas tout piger :( c'est pas le probleme :( je vois pas trop quoi faire la
0
Utilisateur anonyme

Recrée un profil, le bug ne devrait pas arriver 2 fois.

si ca plante encore ramene le jeux et plaint toi.. il n'y a rien a faire, tu es pas sur pc...
0
JawOdCRaft

Dsl jai voulu dire la xbox 360 crain. Enfin c'est ce que je trouve.
0
Utilisateur anonyme > JawOdCRaft

on parle d'un jeu buggé, je ne vois pas ce que la console a avoir la dedans
0
JawOdCRaft > Utilisateur anonyme

bin justement la est le probleme si tu joue a FEAR sur ps 3 taura jms un probleme comme ca.
0

donc les developpeurs ont mieux gérer le jeu version PS3 donc ca n'a aucun rapport avec la console.

Donc "la xbox360 craint" ne rime a rien

Jvous laisse, jai tout dit

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué je vais tout recréer et voire s'y sa change qeulque chose ^^ merci , aprés pour ton histoire ps3mieux ... chaqu'un c'est gout, quand tu n'as pas gagné au loto la xbox a250e te suffit ^^
merci a tous
et s'y qeulque a vraiment une idée sur et serténe du genre regarde dans paramettre ... aider moi ^^ merci bonne soiré
0
JawOdCRaft

Tes sure que ton probleme nest pa du a kk chose ds la console comme la carte graphique ou kk chose comme ca?
0

(lol)

reste sur ton post stp ;)

personellement je ne joue pas à wow donc je n'ai pas la réponse

cependant comme je sais me servir d'un moteur de recherche en tappant "patch wow".. j'ai la réponse

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

comme quoi
a+
0

je pence pas sinon tou les jeux serai comme sa
0

mdr
0

je t'ai rep va voir pour ton truc wow
0
JawOdCRaft

merci
0
JawOdCRaft > JawOdCRaft

QUand je telecharge le dernier patch il me dise ma version de mon patch est anterieure a celle de 3.8 donc jdoi telecharger les patch un par un :_-(
0

normal
0
pitet

Pour ton probleme sur fear2,comme l'a dit Laurent... il n'y a pas beaucoups d'options qui s'offre a toi,certains jeux ont des defauts,que ce soit sur xbox ou ps3.
Perso j'ai gear of war2 sur 360 et il plante toute les 15minutes (et c'est le seul jeu qui me fait ca) alors que la plupart des personnes qui y ont joué n'ont eu aucun problemes.
Ramene le là ou tu l'à acheté et essaye de faire joué la garanti.(l'avantage des jeux sur console)
0

normalement sa le fais tout seul !!! mdr mais si tu a commencer a les prendre sur clubic oui
tkt aprés sa ira mieu ^^
toujours personne pour mon probleme de xbox360 et fear 2?
0

ok merci demain je suprime sauve garde ... et je le relance
vera bien sinon oué je l'échange merci beaucoup :)
car la j'ai pas la suite du jeux mdr le couloire et pas fini c'est juste un grand vide noir et quand javance je tombe sous la map !
0
nblhgjacki

bon bah on sait pas, change de consol et puis basta hein,
0