Xbox 360 qui fait bcp de bruit
Notna
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Notna Messages postés 170 Statut Membre -
Notna Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Ma Xbox 360fait beaucoup de bruit et je souhaiterais savoir si je peux y faire quelque chose... J'ai déjà installer des jeux mais cela ne fonctionne que 5 minutes avant de recommencer...
Merci d'avance
Ma Xbox 360fait beaucoup de bruit et je souhaiterais savoir si je peux y faire quelque chose... J'ai déjà installer des jeux mais cela ne fonctionne que 5 minutes avant de recommencer...
Merci d'avance
A voir également:
- Xbox 360 bruit ventilo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
8 réponses
Nettoie le lecteur cd avec un chiffon tout doucement et ne rentre pas dans pas dans la console et l'appui pas trop fort a mon avis ta Xbox est sale car si tu peux toujours joue ça vient pas de la Xbox mais du lecteur cd enfin j'espère pour toi que c'est en plus si elle plus sous garanti ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour nettoyer le lecteur cd tu vasque l'interface Xbox 360 sans de disque dans la console rien ensuit tu fais ouvrir le lecteur tu nettoie avec un chiffon très délicatement sans appuyer trop fort car tu pourrais endommager le lecteur cd etn'enfonce en aucun casle chiffon a l'intérieur de la console surtout quand elle est plus sous garenti et désole de radoter nettoie très doucement ton lecteur cd sinon il casse
J'ai eu le cas, et moi ça venait de ma ventilation, j'ai ouvert la console, et Oh mon dieu -_-"
Pourtant je fais la poussière régulièrement mais elle avait 3 ans donc ça s'accumule tout doucement !
J'ai trouvé un tuto et je l'ai démonté et soufflé doucement ! Plus de bruit même si je l'ai donné à un copain peu de temps après (c'était un prenuim 60go) et j'ai acheté la MW2 après !
Mais elle est toujours vivante et fonctionne très bien :) mon pote en est content !
Pourtant je fais la poussière régulièrement mais elle avait 3 ans donc ça s'accumule tout doucement !
J'ai trouvé un tuto et je l'ai démonté et soufflé doucement ! Plus de bruit même si je l'ai donné à un copain peu de temps après (c'était un prenuim 60go) et j'ai acheté la MW2 après !
Mais elle est toujours vivante et fonctionne très bien :) mon pote en est content !
Mes jeux sont installés sur le DD, elle fait quasi aucun bruit.