Call of duty MW2 - sauvegardes

Fermé
__GuiZm0__ - 29 nov. 2009 à 11:48
THEDARKMASTER85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 18:37
Bonjour à tous.
je recherche l'emplacement de mes sauvegardes sur mon pc, mais je ne les trouves pas. je souhaites les copier pour pouvoir les récupérer lorsque j'aurai formater mon pc. Si quelqu'un à une idée de cet emplacement je le remercie. à bientôt

21 réponses

Salut, dans le même sujet, j'ai un problème avec mes sauvegardes. Pour vous expliquer,je suis prestige 4, niveau 23 ou 24, et tout a l'heure en rejoignant une partie Guerre de Territoire ( Ground War ) je tue une personne et BOUM, ca me met niveau 70 prestige 4. Comme moi je souhaitais vraiment faire 100 % du jeu Legit, j'aimerais revenir a une ancienne sauvegarde, mais incapable, et pas non plus capable de contacter Steam, parce qu'impossible de se connecter sur le site de support. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, au lieu d'attendre 5-6 jours avant de prestiger a nouveau.
8
Salut j'ai eu exactement le même soucis dimanche soir
j'ai contacté steam qui m'a donné cette marche a suivre mais en faisant ce qu'ils me disent je suis toujours au level 70.
https://help.steampowered.com/en/

Si vous avez une meilleure solution je suis preneur

If you have recently lost stats or rank in this game, you may be able to recover this information as outlined:

* Go to the Steam folder and find the Modern Warfare 2 install folder
o Default location: C:\Program Files\Steam\Steamapps\common\call of duty modern warfare 2\
* Open the \players\ folder
* The multiplayer profile is updated regularly as a .stat file and also includes a backup file.
o All original profile files begin with md202ef8d and backup files will begin with md202ef8d.bak
* Locate the profile and backup .stat files with the most recent "Date Modified" listed in Windows
* Move the profile .stat file to a new location (Creating a new folder and placing it here should be fine)
* Rename the backup .stat file and remove the ".bak" from the filename
* Launch Steam and re-test this game.
0
salut moi j'ai un beug dans CODE6 quand je me connecte sa me remere toujou niveau 1 et il y a écrit os donne proviene d'une ancienne donneé du jeu il faut réinisialiser votre grade pour continuer
0
callofdutyboss74
3 mars 2011 à 19:43
pas prestige
0
Moi je sais comment faire pour revenir a vos anciennes sauvegarde !!! C'est très simple enfaite...

1_ Commencez par aller Dans le dossier Player . La vous avez une multitude de fichiers qui commencent tous par [md202ef8d_1_33_110000103a70c8c.stat] par exemple.


C'est très simple..Expliquons le :md202ef8d_1(Le 1 signifie le prestige auquel vous êtes)_33(ce chiffre indique quel niveau vous êtes , ici 33 )_110000103a70c8c.stat

md202ef8d_1_33_110000103a70c8c.stat Vous n'avez qua donc supprimer le fichiers que vous voulez, pour revenir a votre level chosit ! Enjoy !
6
THEDARKMASTER85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 18:37
ou est ce fichier?
0
ricarlos_fromnowhere
14 déc. 2009 à 17:45
Alors tu as trouvé?
J'ai réussi à remettre la main sur les fichiers de sauvegarde (de souvenir:steam/steamApps/common/player ou un truc du genre) mais impossible de restaurer les données!

concrètement: j'arrivais au niveau 15 et redépart de zéro... steam...
2
un honnête tueur
5 oct. 2010 à 11:37
Bonjour à vous, tout d'abord: Ah ! Quel plaisir de voir tout ses cheaters insupportables se plaindre parce qu'il ne peuvent plus nous massacrer en restant les bras croisés devant notre ordi. Vous êtes bien mieux sur comment ça marche que sur un Fps!

Mon problème à moi, c'est justement que je ne suis pas un cheater! J'étais prestige 3 ! Oui monsieur, parfaitement! Et paf, je désinstale steam et le réinstalle parce qu'il se met à laguer. Je reviens Level 1 ! Tout ce travail! Tout cette honnête sueur pour rien! J'allais me suicider parce que la justice, décidément ça n'existe plus, mais finalement je me suis rabattu (par lacheté?) sur comment ça marche.

J'ai regardé dans mon dossier player comme vous l'expliquez, rien, pas la moindre trace de ma gloire passée, que des dossier de niveau 1. Ma vie est entre vos mains, si vous savez si je suis éternellement bannit du royaume des puissants (parce que prestige 3 quand même!) Ou si je peux retourner parmi les nantis, ceux qui ont mérité leur place par le travail et la souffrance!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour impossible de revenir aux anciennes sauvegarde de cd6 même en passant par player un petit coup de pouce est le bien venu merci
2
__GuiZm0__ Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 1
15 déc. 2009 à 18:59
oui j'avais trouvé depuis le temps mais merci =D
en parlant de restauration j'ai voulu testé un cheat et depuis je n'arrive pas a l'enlever, je suis dégouté :( ça m'apprendra a vouloir trafiquer
1
J'étais lvl 55 et lors de ma reconnexion me voila lvl 70.
Mais je veut atteindre par moi même le lvl 70 car sinon , cela perd de son charme.
Que faut-il laisser et supprimer dans le dossier players ? car j'ai tout supprimé dans le dossier players sauf ceux où je suis encore 55 et je reste 70 ...

Comment faire pour restaurer son ancienne sauvegarde ?
1
Pinpapaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 12:01
pour les copier les donne faut les copier sur cd vas dans jeux dans steam le logiciel clique dessus sur mw2 mutiplayer clique sur propriete clique dessus et chercher dans toute les categories moi j ai trouver sauvgarder introduit un cd et copie et voili voila
0
__GuiZm0__ Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 1
12 août 2010 à 19:05
Moi je ne me suis toujours pas fait choper, j'ai reformater mon pc et tout et ya rien a faire, je reste toujours au même level, il faut que je réutilisé le cheat pour être level un, mais dès que je l'enlève je reviens au prestige 10 donc bon, j'ai abandonné cod 6 et me revoici sur cod 4 le meilleur selon moi.
****************************************************
0
Bonjour,je vien de formater mon pc et je télécharge mw2 mais je me demande si j aurait encore mes sauvegarde et mes level,mes titre et mes embleme parce que je ne trouve pas le dossier player.

merci de me répondre :)
0
HAHAH bien fait pour toi !! ca t'apprendras bande de cheatouze ! 60 euros pour un autre cod et comment que ca fait mal ! lol
0
THEDARKMASTER85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 18:36
oui,dacodac mais ou il est le fichier "player",svp?
0
Pour revenir a une ancienne sauvegarde , il faut supprimer (ou deplacer avant dans un nouveau dossier ) le dernier fichier utilisé par windows dans le dossier player. md202ef8.......stats , vous reviendrez doc a votre ancienne sauvegarde
-1
l homme au pb
23 mai 2010 à 12:32
moi c a peut pres le meme pb , j ai desinsaller le jeu (je suis au niveau 25 )puis je lai installer quelle que semaine apres PB ipossible de retouver la sauvegarde je doit tout recommencer


help my pleise


merci
-2
pour ton cheat ca t'apprendra et je crois que ton compte est banni pou 3 ans le premiere fois que tu cheat donc bye bye pour l'instant et tes sauvegarde je te conseille pas de les recup a moins que tu veuille te refaire ban une 2eme fois.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

PS : CHEATER NOOB
-3
l homme au pb
23 mai 2010 à 12:43
vraiment pas de chance
-4
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
29 nov. 2009 à 11:54
Dossier steam normalement
-5
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
12 mars 2010 à 07:24
merci a toi
-5
Sinon j'ai aprris que les donnes sont stockes dans le compte steam avec la cle donc pas besoin mais pas sur donc v asy fait le cd et tout reste
-5
bien fait pour vos gueule bande de cheateurs
-6