IPod Touch Tombé à L'eau

Florentine71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frère a récemment acheté un iPod Touch 8G.
Cette semaine on est allé se baigner chez des amis et par accident, l'iPod est tombé dans l'eau! On l'a vite mis à secher dans du riz etc... Maintenant il se rallume, mais que quand il est branché sur secteur... Quand on le débranche de la batterie, il s'éteind tout de suite.
Que Faire ?

2 réponses

XX

Allez dans un apple store et il vous dirons si c'est réparable ou pas. Si c'est le cas cela coûtera très cher
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

C'est tout le temps réparable. Et l'Apple Store te fait payer hein ... le prix de la batterie + démontage complet de l'appareil puis remontage complet, avec changement de la batterie entre les deux. Y'en a pour une GROSSE bonne heure de boulot ...
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Incroyable ! Acheter un iPod et le faire tomber dans l'eau au bout de quelques semaines d'utilisation... Tu crois que tu va pouvoir faire quelque chose ? Moi je peux te dire que là il est mort... C'est même étonnant qu'il fonctionne sur secteur. Mais n'espère pas trouver une solution pour le faire fonctionner sans le laisser au secteur.
-2
Florentine71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup ! On va essayer de chercher des solutions.
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Mais cherche ! Tu persiste à un problème qui ne se résout pas.
0
mimimi

mais non.
c'est juste la batterie qui est morte .
il faut la changer c'esst tout.
0
Florentine71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais comment on l'a change ? Sais-tu comment on peut ouvrir l'iPod ? Merci D'avance.
0
mimimi

si c' était l' ipod le mort , il ne s' allumerait plus du tout .
0