Je suis accros au jeuxvideo

ZaaRox Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis accros au jeuxvideo !

Et je voudrais savoir comment Ne plus y pensez ?

Merci !

12 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Moi aussi je suis accro aux jeux vidéos, j'ai 23ans et les jeux vidéos j'y joue depuis que j'ai 7ans mais à présent mes obligations d'adulte responsable m'obligent à privilégier ce qui est vraiment important.
Franchement, j'ai une copine, on se voit tous les jours mais on habite pas ensemble et crois moi qu'elle passe bien avant les jeux vidéos et j'ai toujours quelque chose à faire avec ou sans elle avant de jouer aux jeux vidéos (faire les courses, le ménage, aller retirer un papier à la Sécu et faire 3/4 d'heure de queue, s'occuper de la voiture - nettoyage, réparation, faire le plein).

En fait, il faut que tu trouves le juste équilibre dans ta vie : d'un côté les jeux vidéos pour les petits moment glandouillage, et de l'autre tout ce qu'il peut y avoir dans ta vie de plus important : école, famille, amis? En plus, à 15ans t'es encore jeune, trouve-toi une copine ou un copain (moi à 15ans je courrais derrière les filles mais aucune ne voulait sortir avec moi, trop moche avec plein de boutons sur la gueule, non je plaisante).
Moi je n'aime pas sortir en boite le soir, mais une aprèm contrée avec des potes ou une sortie cinéma (surtout que Harry Potter et les reliques de la mort Partie 1 sort aujourd'hui, youpiiiiiiiiii !!!) je ne suis pas contre.
Au fait, t'es en quelle classe et qu'est-ce tu veux faire l'an prochain? Cela devrait nous aider à te conseiller.
2
Utilisateur anonyme

J'aime bien le "3/4 heure de queue à la sécu", tellement véridique.
Par contre Harry potter 7... buuaaarrrkkk
0
bourequepro Messages postés 201 Statut Membre 5

trouve toi une copine
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Arrff,

C' est ce qui mes de suite venu a l' esprit
0
guepounet Messages postés 86 Statut Membre 13

Où un copain ! :)
0

bhein oui sé 10 x mieux et tu pe jouer avec elle au lieu du jeux héhé bonne solution non tu pourra jouer au papa et la mama mdr aler bonne soiréé
0

OU au docteur aussi
0
ZaaRox Messages postés 12 Statut Membre

J'ai 15 ans Bande de Fou Mdr
0

appar ça -_-
0
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre 15

ba j sais pas!!!vend ta console,fais du sport,bouge dans des soirées...sort de chez toi quoi!!!
0

Tu as quel age?

Tu peux mettre la console par la fenêtre si jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa devient commique
0

J'ai 15 ans
0

bhein achete un nounourse alor
0

Tu joue combien de temps par jours?
0
erwangaillard Messages postés 104 Statut Membre 19

Simple bosse fait du sport, mais de toute façon les jeux videos font parti de la vie de tout le monde donc t'en fais pas ;)
0
guepounet Messages postés 86 Statut Membre 13

La vie est un jeu. La preuve Dieu joue avec nous (comme des Sims) Certes, les études c'est très important c'est bête de gâcher ça à cause d'un jeu online où MMO...
0

Merci erwan =)
0

Je joue Dés que j'ai du temps libre ...

Genre mercredi aprem , le week-end Ect .....
0
YaUnVerDansLaPomme Messages postés 38 Statut Membre 5

Salut ZaaRox

Quand j'avais ton age j'ai aussi eu le problème et la solution que j'avais trouvé été très simple : vivre , préférer sortir plutôt que de rester enfermer quand on en a l'occasion .
Après le jeux video est un plaisir que tu risques d'avoir du mal a oublier avec l'hiver qui arrive ! ( Aaaaaahhh les longues soirées consoles bien au chaud en hiver ^^ )

En tout cas bon courage !
amicalement , le ch'ti ver
0

Et toi retourne a l'école ! Pff Les gens comme toi -_-
-1

ji suis deja
0

Ba en dirait pas vu ton orthographe ...
0