Utiliser le cd ps2 au micro ordinateur?
Profil bloqué
-
philmen Messages postés 9 Statut Membre -
philmen Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
quel est la maniere pour pouvoir utiliser les cd ps2 dans le pc ,est ce que si faisable?ET comment pouvoir convertir la version cd concu pour les console ps2 pour pouvoir les utiliser sur le pc,
y'a t'il un logiciel qui permet de convertir ce type de manoeuvre
2/et vice versa peut on utiliser le cd pour pc dans les console et que faire pour mettre en oeuvre ce type de manoeuvre
merci d'avance pour vos éclaircissement
quel est la maniere pour pouvoir utiliser les cd ps2 dans le pc ,est ce que si faisable?ET comment pouvoir convertir la version cd concu pour les console ps2 pour pouvoir les utiliser sur le pc,
y'a t'il un logiciel qui permet de convertir ce type de manoeuvre
2/et vice versa peut on utiliser le cd pour pc dans les console et que faire pour mettre en oeuvre ce type de manoeuvre
merci d'avance pour vos éclaircissement
A voir également:
- Utiliser le cd ps2 au micro ordinateur?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
19 réponses
Hola on se calme oui ca sert à rien de poster 30000 fois ta question à la fin de vieux topics ne concernant pas la meme question. C'est chiant de se lire tout ça et ça donne vraiment mais vraiment pas envie de te répondre! T'as jamais entendu parler de la fonction "ecrire un nouveau message" ?!!!!
"j'ais fais un nouveau mesage mes sans reponse"
J'hallucine là... ton message date d'il y a meme pas 2H!!!* Si personnes ne t'as répondu pendant ce laps de temps absolument gigantesque ( mon dieu comme l'attente a du etre insupportable je me demande bien comment tes nerfs ont pu survivre) c'est que personne parmi les gens qui sont passés sur le site depuis ( et un vendredi soir jpense qu'un certain nombre de gens ont autre chose à foutre ) n'a la réponse et c'est pas en te comportant comme un sale gosse capricieux et incapable de patience que ça y changeras quelquechose!!!
"donc j'eseille autrement chacun sa technique" Quand la technique en question est totalement irrespectueuse des autres utilisateurs ainsi que de la charte du site, NON monsieur rien ne le justifie!
* et je viens de voir que tu as attendus très exactement 27 minutes apres ton premier post avant de te mettre à spammer!!!!!
J'hallucine là... ton message date d'il y a meme pas 2H!!!* Si personnes ne t'as répondu pendant ce laps de temps absolument gigantesque ( mon dieu comme l'attente a du etre insupportable je me demande bien comment tes nerfs ont pu survivre) c'est que personne parmi les gens qui sont passés sur le site depuis ( et un vendredi soir jpense qu'un certain nombre de gens ont autre chose à foutre ) n'a la réponse et c'est pas en te comportant comme un sale gosse capricieux et incapable de patience que ça y changeras quelquechose!!!
"donc j'eseille autrement chacun sa technique" Quand la technique en question est totalement irrespectueuse des autres utilisateurs ainsi que de la charte du site, NON monsieur rien ne le justifie!
* et je viens de voir que tu as attendus très exactement 27 minutes apres ton premier post avant de te mettre à spammer!!!!!
"va etudier"
apprend l'orthographe et on en reparlera
"ta pas autre choses a faire de casser les couille"
et toi t'as pas autre chose à faire que de polluer les forums parceque t'es pas capable d'attendre plus d'une demi-heure que quelqu'un réponde
"tape toi une touche mes casse pas les couille toi et ton p...( hum j'allais dire pc ) mac gs"
1/ tu m'explique le rapport avec ce dont est en train de parler
2/ je te pries de rester correct
apprend l'orthographe et on en reparlera
"ta pas autre choses a faire de casser les couille"
et toi t'as pas autre chose à faire que de polluer les forums parceque t'es pas capable d'attendre plus d'une demi-heure que quelqu'un réponde
"tape toi une touche mes casse pas les couille toi et ton p...( hum j'allais dire pc ) mac gs"
1/ tu m'explique le rapport avec ce dont est en train de parler
2/ je te pries de rester correct
Et je tiens à rajouter que sur un forum comme partout ailleurs un minimum de respect envers les autres personnes est exigé, donc oui avec des personnes qui comme toi ne savent visiblement pas ce que ce mot signifie on "casse les couilleS".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair, il n'y a aucun intérêt à ce que vous vous bouffiez le chignon comme ça, un peu de courtoisie ! Quand il y a une requête, soit tu réponds, soit tu ne le fais pas mais vu ce que j'ai lu, des fois il vaudrait mieux s'abstenir Christoppher !!! Respectes les autres internautes, c'est le minimum qui t'est exigé; c'est pas grand chose quand même... Sur ce, bon courage à tous.
ta raison,ce moi le premier qui a posté la requette ,ensuite j'ai eu la réponse a ma question,mais ensuite les deux internautes cités ci dessus,ont trébuchés et se sont lancés des mots enfantins,je crois l'heure est venue pour la réconciliation pour les deux et pour tous les autres dans leur exemples.
a bon entendeur salut
a bon entendeur salut
Hé non ce n'est pas possible.
Une PS2 et un PC n'ont rien à voir du point de vue architecture.
La seule chose que tu peux faire, c'est utiliser les jeux PS1 sur PC, mais il te faut un emulateur, et je ne suis pas sur que ce soit légal ...
Cherche sur Google: emulateur psx windows
Une PS2 et un PC n'ont rien à voir du point de vue architecture.
La seule chose que tu peux faire, c'est utiliser les jeux PS1 sur PC, mais il te faut un emulateur, et je ne suis pas sur que ce soit légal ...
Cherche sur Google: emulateur psx windows
il faut un cable inthernet sa coute 15euro voila si vous voulez en savoir poser des qestion a+
SAlut chris,
fais pas attention à cette histoire de câble inthernet c'est n'importe quoi,
pour jouer aux jeu ps2 sur PC voir réponses 9 et 11 sur ce topic.
a plux
fais pas attention à cette histoire de câble inthernet c'est n'importe quoi,
pour jouer aux jeu ps2 sur PC voir réponses 9 et 11 sur ce topic.
a plux
je ne voit pas ce qu'un cable "inthernet" vient faire la-dedans. Sinon il existe aussi quelques emulateurs PS2 mais il n'y a pour l'instant que très peu de jeux qui fonctionnent et cela demande de plus une configuration tres musclée. Cherche donc une Ps2 d'okaz ça te reviendra moins cher ;-)
bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci
pour placer un cd de ps2 sur votre ordinateur il faut instaler le logiciel emulateur_playstation2(by papabear) et tu trouver se logiciel dans telecharger.com soit dans emul (moteur de recherche)
ok dsl mes bon j'ais pas aimer comme sov26 ses foutu de moi ses pour sa que j'ais fais ceci mes je crois que se dispute comme des gamin ne changera pas grand choses on se connais meme pas apres tout voila dsl
Coucou les gens. Bon les emulateurs sont legaux tous legaux! si!si! Ce qui est pas legal c'est d'avoir les bios des consoles encore actuellemnt en vente (consoles neuves). Il existe Alcol120 pour crer des isos (chose tres utiles pour faire tourner des emulateurs de consoles a cd). Le bios de la ps1 je croit qu'il est legal mais celui de la 2 pas encore. Honnetement c'est un vrai "dawa" a faire tourner ces bestioles la, les plugins, les machins trucs et autres bidules moi j'ai laché l'affaire. De plus il faut l'emulateur de la carte memoire et oui. Mais tu peut avoir facilement tout sa mais je croit que la charte ne m'autorise pas a dire comment (c'est une facon plus ou moins illegalle). Alors bon courage.
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!