Map pack 2 cod5 ps3

Fermé
jojothe9 - 3 juin 2009 à 09:15
 vip - 2 mars 2011 à 11:40
Bonjour, je voudrais savoir quand sort le pack carte 2 sur ps3 de call of duty world at war? il est annoncé en juin normalement mais est ce que quelqu'un connait la date officielle ? merci de me rep
A voir également:

21 réponses

Scredkonexion
9 juin 2009 à 15:11
le map pack 2 arrivera obligatoirement un jeudi
car le jeudi et la seule date de mise a jour du contenue psn
alors quand on vous donne une date qui ne tombe pas un jeudi alors l'info et bidon
pour info la mise a jour ce fera un jeudi dans la soirée entre 18h et 21h heure francaise
car la mise a jour ce fait vers 9h du matin au USA.

map pack2 = 3 cartes ( Banzai, Corrosion, Subs Pen ) + des nouveaux atouts et une nouvelle arme

PS: activision ne ce fou pas de votre geule avec les prix de 10euro
les personnes qui ne veule pas d'éboursé cette somme ne sont pas obligé de le faire
la crise ce resent partout mème pour les éditeurs
alors ci on veut avoir encore des jeux de qualité il faut de l'argent
(les rondelle de carotte ne fonctione pas dans la zone euro

en vouz remerciant...
16
En ce qui me concerne je vais toute façon l'acheter, même à 10 euros puisque je suis drogué à COD WAW et que je ne sais pas m'en passer. Par contre je voudrais revenir sur ce que tu dis. Je trouve effectivement moi aussi que c'est tout à fait normal de payer ce pack, mais là où moi je suis mécontent c'est d'encore devoir payer 10 euros, je m'explique: ils auraient pû le mettre moins cher sachant que le map pack 1 est sorti il n'y a même pas 2 mois et qu'il s'est vendu à presque 2 millions d'exemplaires...tu te rends compte le bénéf qu'ils ont fait, je pense que les programmateurs ont déjà largement bien été payé rien qu'avec ce pack là.... Je trouve donc qu'ils pourraient tout de même faire un geste sur le prix du 2ème (sans pour autant, je le conçois bien je te rassure, le faire gratuit).
Voilà, mais bon, j'avoue aussi qu'ils auraient tort de se priver sachant que les inconditionnels comme nous l'achèteront même à 10 euros.
3
zombkiller 19
14 juin 2009 à 20:56
slt c pour dire ke le pack map zombi 2 est sortie il def a mort et j en ss un peu accro y aura t il pack map 3?
2
bjr , je recherche des personnes qui ont telecharger les pack map de call of 5 , pour faire un echange d'ip ps3 et de meot de passe pour pouvoir les recup.
merci d'avance
SAM.YA.38@HOTMAIL.FR
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je dis qu'ils devraient mettrent ce pack à au moins 40 euros . La ils feront encore plus de bénef et les inconditionnels de cod waw sauterons quand meme dessus . A ce qu'il parait le pack est bien , très bien alors moi je vais le cracker mais je ne vais surement rien débourser pour 4 petites cartes et un pistolet a éclairs . Faut arreter de dépenser son fric comme ça . Les prochains packs sur COD 6 couterons 20 euros pour 4 foutu cartes et après j'en connais qui vont se pleindre .

PS : Ont ils au moins baissé le prix du 1er pack sachant que le deuxieme est sorti ??
1
G vu ton message sur le forum et je voudrais savoir si ta réussi a craké les pack de map sur call of duty 5? Réponds Moi stp et si tu veux jouer avec moi rentre: R-Quaresma-6o
0
TALIBAN_TROOPER
2 juil. 2010 à 21:50
ok moi aussi jaimerais savoir si ta etais capable est si tu veux jouer avec moi entre TALIBAN_TROOPER TOUT en majuscule
0
vicbarcelona
19 juil. 2009 à 19:42
chuis complètement daccord les jeux ps3 sont biens assez chers ( 70 €), et la ps3 est une des seules consoles à faire payer les pack de cartes et autres expansions. Sur pc les pack de cartes sont gratuites et il existe un cinquantaine de cartes différentes créé par des personnes comme nous et qui ne demande pas à être payé. Les développeurs ont dû créé ces cartes à l'avance et ne les ont mis en ligne par intervalle de temps de façon à tirer un grand bénéfice. Jaimerai savoir si il existe des versions crackés des pack, car je ne veux pas payer 10 € pour trois peties cartes, si le gars achète ces cartes en étan conten de les payer ce prix là c son problème.

merci et prévenez moi si y a des version crackés mon id en ligne ps3 c vicbarca
1
les gens disent c'est normal qu'il soit à 70€ mais c'est n'importe quoi ils sont sérieux ou quoi faut arreter les gens pensent que c'est du gros travail mais faut pas croire ce que disen pierre paul jacque.
Le développement sa prend peut etre du temp et encore quand on a de l'expérience cela va très vite donc rajouter des packs de cartes a 10€ exusé moi mais c'est vraiment n'importe quoi ok l'image est mieu et tout mais c'est juste des ligne de code qui ont été modifier et bien sure les développeurs jouent sur la naiveté des gens pour faire payer le prix fort ce qui est dommage.
1
Peut-être entre le 9 ou le 11 juin ... Qui sait ?

Enfin c'est ce qu'ils disent dans les 2 sites ci-dessous:

http://www.topix.com/forum/videogame/xbox-360/T92JQ91BRKHNPFFSD

http://www.chacha.com/...
0
thomas-silva
5 juin 2009 à 23:10
g bien recu ton message sauf que g plus de credit mon adresse msn c silva.tho@hotmail.fr bon merci
0
TALIBAN_TROOPER
2 juil. 2010 à 21:53
jpeut te rajouter comme amis thomas sur ps3
je joue a call of duty
0
salut moi j ai hâte qu elle sorte cette expansion j y pense tous les jours
0
ouai pareil j'ai trop hate quelle sorte :)
0
Au fait avez vous une date précise maintenant, c'est toujours pour le 11/06? Car moi j'ai entendu parler du 18/06...
0
Alors je vais réagir sur les carottes ^^, car je ne suis pas d'accord avec le refrain" il faut de l'argent pour les dévelloppeurs etc...
Un jeu coûte désormais 70 euros alors qu'il n'y pas si longtemps ils coûtaient 50 euros et même 30 euros avant, alors que le processus est le même et les supports moins onéreux, donc oui ils peuvent faire eux aussi des efforts 10 euros c trop cher (il n'y a pas de support).
0
Prévu le 4 juin sur XBox, comme pour le 1er ils ont 1 mois d'exclusivité, donc sortie sur PS3 le 08/07
0
ok merci tenez moi au courant si vous avez des nouvelles svp :)
-1
thomas-silva
5 juin 2009 à 21:35
bonjour,moi je joue a call of duty world at war et chui fou de se jeu.la date prevue pour pack 2 et le 11 juin voila pour info acces importante pour quelque personne comme moi mon pseudo sur call of duty 5 c'est (thomas-silva) oila si vous vouler bien majouter dans votre liste d'amis au ca ou vous vous discuter mon num c'est 0676464608 de preference les message
-1
roo le mec qui a pas d amis! lol
0
merci :) je vous rentre sur cod5 mon pseudo est jojothe9
-1
quant est ce que les jeux de ps3 coutait 30 voire 50 euros?? jamais ! il ont toujours couté 70 euros dconc je vois pa pourkoi tu di sa
-1
^^ je parlais des jeux vidéos sur console en général pas sur PS3, les systèmes sont tous les mêmes maintenant donc les mouvements, décors etc, c presque du copier coller, à la limite le jeu révolutionnaire c'était FF7 sur PS1 qui énover vraiment.
-1
non mai las ps3 c plu pareil ke les otre console! ya la hd le les jeux son vraimen bien fai et tou! normal ke les jeux coutent 70 euro
-1