Tdu 2 serveurs indisponible

spitz -  
 Theboss19310 -
Bonjour,

tdu2 je veu le lancer j apppui start et la il me di serveurs indisponible ???
on peu pas jouer du tou ???

A voir également:

14 réponses

dfaze Messages postés 17 Statut Membre 1

Salut bastos-942-, mon pseudo c'est dfaze59
1
Willou23

sa me fait pareil
0
Willou23

sa marche moi la
0
Pro0fy

Moi c'est pareil les gars, quand j'insiste ben je peux jouer, il arrive à se connecté pour joué sinon quand je vais dans un club ou autre je peux pas sa me dit les serveurs sont indisponible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SHORK

Pareil pour moi, je pense qu'il y a un problème de serveur.
0
Pro0fy

Quelqu'un aurait une infos à propos des serveurs TDU 2 ?
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ehmm, quant on est déconnecter du online, comment fait on pour se reconnecter ?
0
frantzi14

pareille pour moi et sur PC... atari a des pb de serv c certain
0
francis

les serveurs sont en maintenence,mais pour combient de temp??????!!!!!!!!!
0
Pro0fy

Pour l'instant, il n'y a pas de temps précisé mais en jouant à TDU2, j'ai reçu 2 nouvelle information exclusive de la communauté. La première "Des failles ont été identifiées et nous travaillons dessus, la fonction club sera ré-accessible après intégration des corrections" et la deuxième "Les comptes liées à ses abus seront désactivée sans avertissement. Merci de votre aide et votre compréhension" Suis-je le seul à avoir reçu ses infos ?
0
toto

ce n'est que le debut pour le moment, ils sont en train de faire le necessaire pour activer toutes les fonctionnalitées du multi.

un peut de patience :) (c'est loin d'etre pire que Grand turismo .... :) )

bonne journée
0
fa

Salut à tous,

Je pense que tout le monde a reçu ou va recevoir, ces 2 infos exclusives.
Pour ma part je les ai également reçues.
0
BxN59

Aujourd'hui 24/02/2011, toujours pas moyen. je commence à avoir la rage... J'ai acheté en dl sur gamespile.fr, la clé fournie n'ait même pas reconnu sur mon compte Atari. Après avoir secouer gamespile, j'ai reçu une autre clé soit disant liée à la 1ère. Cette clé ne ressemble pas du tout au xxxx-xxxx-xxxx-xxxx et je ne vois pas à quoi elle sert !!! ni même où la valider.
J'ai donc créer un compte offline en attendant et maintenant quand je veux lui créer un compte ONLINE, j'obtiens "vous ne pouvez pas créer de compte supplémentaire avec cette copie du jeu"....
Les tickets sur Atari restent sans réponse....
A quoi bon PAYER pour jouer comme avec une version crackée et ne pas bénéficier du mode en ligne ?
C'était le cadeau d'anniversaire de mon fils qui est en vacances jusque samedi soir chez moi, ça fout les boules......
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

sa me le fait aussi, quant j'insiste sa marche mais apres je tourne a 15 - 20 fps ^^ avec un sli gtx 480, 4 gb g skill trident et un quad core q 9450 ^^ g ratter quelque chose ? ^^ ce jeu est buger jusque a la moelle
-2
spinout

pareil pour moi avec deux HD5870 en SLI et un core i7 740......
0
moi

HD5870 en sli? xD plutot cf :p

Ce jeu ne support pas cf pour l'instant, apres 2ans avec cf j'ai dit au revoir a ce genre de config, c'est bien pour faire des scores dans les bench's... j'ai pris une gtx580 et tdu2 roule a 60fps avec vsync-on tout le temps
0

Salut tous, encore et toujours des problemes de connexion. Aprés une 6ème mise à jour, je redemarre TDU2 et ... Dans Ton ..U. Merci ATARI. Si votre boîte ferme pas, pour le prochain faites en sorte de sortir un jeu fini ou du moins utilisable online (ce qui serait la moindre des choses pour un MMO). On va, pour la plupart des utilisateurs je pense, comprendre les bugs d'affichage ici et la (voitures fantômes, aiguille de compteur invisible, mises perdues alors qu'on avait gagné à la roulette, véhicule téléporté à 5km de l'endroit ou on se trouve, nom des autres joueurs en pleine ligne de mire pour la trajectoire, messages illisibles... etc) Mais qu'on paie 49.90€ pour un jeu Massivement Multijoueur Online plus un dlc qui, soit dit en passant, était annoncé dans toutes les bandes annonces comme fourni avec le jeu ou au moins avec toutes pré-commande ne soit utilisable qu'en Hors Ligne, et quand je dis hors ligne c'est qu'il faut carrément deconnecter le pc d'internet sinon on peut même pas lancer le jeu, la c'est du gros foutage de gueule! Vous nous prenez pour des pinioufs ou quoi? Alors bougez vous sinon il risque fort d'y avoir une bande de gens COMPETENTS qui vont reprendre votre idée et la faire tourner sur des serveurs viables et on achetera chez eux et plus chez vous et vous pourrez vous la coller derrière l'oreille. Désolé pour le pavé, chers lecteurs, mais là je m'étais reservé un petit moment pour TDU2 malheureusement le serveur est indisponible et je retourne à l'écran titre.... ^^]°°[^^
0
bastos-942

dfaze - 5 mar 2011 à 02:58 carement d'accord avec toi il nous prennes vraiment pour des c..... a 50ballles le jeu il pourrai etre + serieux
0

Salut bastos-942- si ça peut t'interresser j'ai lu ça sur le site de tdu2 http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=26011&goto=nextoldest
en gros, pour ceux qui ont du mal à piger, il est dit qu'un gros remaniement est en train de se faire sur le serveur en cettte nuit bénitte du 05/03/2011 et que tout rentrera dans l'ordre à 08h00 de ce même jour. Si c'est le cas je me fais un ride de 1000km divisé en 3 catégories qui seront: koenigsegg, corvette C1 et touareg. Si c'est pas le cas ... ben j'irai me gratter!
0