Connection écran ordi / PS3

quentin -  
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut (si possible comment ?) connecter ma PS3 a mon écran d'ordinateur HP w1907v LCD ? Mon ordinateur est un HP possédant HDMI . Merci de bien vouloir me repondre A bientot.

A voir également:

9 réponses

technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Si ton écrans à le HDMI c'est comme une télé, elle est compatible!
1
quentin

Et si nous n'en possédont pas ?
0
quentin

Besoin d'aide SVP !
0

Sans prise HDMI sur l'écran , je ne sais pas si il y a un VGA HDMI qui existe. Sans HDMI Sur l'ordinateur sa complique tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin

Si, je vient de voir qu'il faut acheter un cable VGA PS3 et sa marche !! Sinon tu t'y connait un peu avec ce cable ?
0

perso j'ai une télé en HDMI mais je crois qu'un amis avait un VGA HDMI pour voir la télé directement sur un écran d"ordinateur VGA , je pense que c'est un branchement normal, le VGA d'un coté et le HDMI de l'autre.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir, le cable ou adaptateur ne servira à rien à lire
0
quentin

Bin si moi j'ai lu sur d'autre forum que le cable VGA servait a relier l'écran de notre ordinateur (prise VGA ) a la PS3 .
0

ok, achétes le cable, et tu verras qu'il ne fonctionnera pas!!! j' ai déja eu l'occasion de tester!!
0
quentin

Mais comment tu sait ? Merci de ton aide
0

j' ai déja eu l'occasion de tester!!
0
quentin

Sur le meme écran que moi ?
0

peu importe l'ecran c'est la prise "vga" (de l'ecran) et de la prise "hdmi" (de la ps3) qui compte! et c'est ce cable que j'ai testé cliques ici
0
quentin

Ce n'est pas celui c'est celui la qu'il faut : http://www.mayflash.com/vgabox/vga004/vga004.htm
0

tu plaisantes?, c'est le même à part qu'il propose de connecter la "wii" en plus! en "rca" ou en "hdmi"!!
0