MAPS COD 7 BESOIN AIDE

Résolu/Fermé
GEEKFIGHTER95 - 27 nov. 2010 à 19:20
 Alex - 25 févr. 2011 à 16:19
Bonjour,

comment débloquer les maps nacht der untoten,verrûckt,shi no numa,der riese dans CoD Black Ops sur PS3?


Merci de me répondre,
cordialement,
A voir également:

13 réponses

Faut avoir acheter l'edition prestige :/
5
GEEKFIGHTER95
13 déc. 2010 à 17:10
ok merci
0
blacktek-ghosteur
17 déc. 2010 à 13:15
ou ardnet =/
0
ya pas d'autre solution
0
si ya une otre solution si un pot a toi a les map zombie tu te conecte sur son compte et tu les telecharge tu les ora sur ta ps3 mais efface pas son copte sinn tu les a plus je l'ai fait sa marche :D
0
et si on achete l'édition prestige et que on a déja la normale ya moyen de juste acheté les autres maps

EST CE QUE ON A BESOIN DU CODE PSN POUR EFFECTTUER UN ACHAT SUR LE PSN ???? SVP REPONDER :'((((((((((((((((
0
Non pas sa noob Der Riese (au moin) et d'autre map PLZ
2
GEEKFIGHTER95
31 janv. 2011 à 23:27
rien compris, soit plus clair stp et mets de la ponctuation !
0
je sui pareil ke lui et je ferai 1 alier de poi car chui tres fort en zombie alor sil vous plai reponder et doner les code
1
GEEKFIGHTER95
12 janv. 2011 à 18:25
GEEKFIGHTER95
0
heu t serieu c sa code?
0
GEEKFIGHTER95
30 janv. 2011 à 12:09
^^ juste mon ID pour jouer avec moi...si vous voulez les codes allez dans les soluces sur
jeuxvidéos.com
0
riff06 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 34
27 nov. 2010 à 19:26
jé le méme probléme il fo le colector et on ma dit quille von sortire sur playstation store mes pour linstan tjr rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t appui sur r2 l2 plusieur fois rapidement et la il va se lever tu fai le tour de la piece tu vois un ordi et tu tape le code suivant ;3arc unlock et tu aura la map five pour avoir la map dead ops arcade tu tape doa
0
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob pas sa
0
Ouai nooooob :D
0
nacht der untoten on pe la debloque en finissant l'histoire en veterant ou grage a un code sur internet
0
et ses koi le code
0
stp
0
Salut,
J'ai téléchargé le pack sur le compte d'un ami Canadien,
mais le problème c'est que meme en les ayant téléchargé (sans supprimer le compte) les cartes n'apparaissent pas dans le jeu... de plus je devrais normalement en dessus de l'icone CD pour démarrer le jeu, avoir une "case" pour les installer mais rien n'y apparait.

Aidez moi svp !
0
Qui pourrait me les donner ! Sa s'achte sur le playstaition store l'edition prestige ?!
0
faut que tu finisse le jeux je lai moi pi kin der toten tu las deja pi quand ta finis le jeux i te done une autre seulement et doa (dead ops arcade ) le reste i faut payer desoler
0
ouais mais sa il le sais deja je pense, c'est pour avoir celle de cod5 (je connais pas les noms) !
c'est quoi le pack prestige ? un pack qu'on achete sur PSN ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:24
je pe taider pour les avoir gratuitement tu demande a un ami qui a les carte de te donner son compte psn (ses rare quil disent ui ) et de les telecharger
0
Comment les télécharger ?
0